conseiller(e) en acquisition de talents et vente, Montreal

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randstad canada
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job details

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location
montreal, québec
sector
ressources humaines
job type
permanent
reference number
GR8PPLFR-185
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job description

Le conseiller en recrutement assume un rôle tous azimuts qui comprend la prospection de la clientèle, les mesures ayant pour but d'attirer les clients, ainsi que le recrutement. Un réseautage stratégique et innovateur représente un aspect essentiel de ce poste. Les fonctions principales du conseiller en recrutement consistent, entre autres, à :

Responsabilités principales :

  • Administrer un bureau tous azimuts, rencontrer les candidats, repérer les demandes d'emploi, rencontrer les clients et compléter les demandes d'emploi
  • Jumeler et placer les candidats technologiques dans les bons postes en s'assurant de comprendre et de satisfaire les besoins des clients
  • Bâtir des relations stratégiques avec les clients; comprendre les domaines de croissance de leurs activités et élaborer une stratégie dans le but de combler les postes vacants actuels et à venir
  • Se tenir au fait des tendances et des connaissances dans l'industrie
  • Négocier les contrats, conclure les ventes et développer les activités avec les clients
  • Élaborer une solide base de candidats en menant des entrevues détaillées et en procédant au contrôle des références
  • Travailler en étroite collaboration avec son équipe pour s'assurer de fournir les bons candidats à temps de manière à répondre aux attentes des clients sur le plan de la culture et des aptitudes techniques
  • Dispenser de manière continue des conseils et des recommandations utiles à son équipe, aux candidats, ainsi qu'aux clients
  • Porter une attention continue au marché dans les domaines des services technologiques et diffuser les renseignements du marché
  • Confirmer et vérifier les références des candidats choisis
  • Présenter les offres et négocier les renouvellements des contrats
  • Effectuer des tâches variées en fonction des besoins

Éducation et expérience :

  • Au moins deux années d'expérience en recrutement (une expérience dans les services technologiques serait un atout)
  • Antécédents couronnés de succès en matière de négociation de contrats et de ventes avec des clients
  • Facilité d'apprentissage et d'adaptation dans un environnement où les activités se déroulent constamment à un rythme rapide
  • Sens de l'organisation et capacité de réaliser rapidement son travail
  • Capacité de gérer son temps et de respecter des échéances concurrentes strictes
  • Capacité de bâtir des relations d'affaires durables et axées sur la confiance avec son équipe
  • Adepte de l'Internet et maîtrise des logiciels Microsoft Word, Outlook et Excel

Principales compétences:

  • Aptitudes excellentes pour la communication, la gestion du temps et la résolution des problèmes
  • Esprit d'équipe
  • Bon travailleur
  • Dévoué

 

 

 

Randstad Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Randstad Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l'équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.

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