loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'ontario

LPHO

notre politique

Chez Randstad Canada, nous nous engageons à assurer l’accessibilité des services que nous fournissons à tous nos clients, employés, candidats, fournisseurs, visiteurs, et autres partenaires d’affaires qui entrent dans nos bureaux ou demandent et reçoivent de l’information sur nous en Ontario, Canada. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience à tous les membres de la communauté en offrant à tous la possibilité de bénéficier de nos services et en fournissant un environnement sécuritaire, accueillant et respectueux pour tous.

Randstad Canada travaille avec assiduité pour s’assurer que le service à la clientèle et les services d’information et de communications dispensés en Ontario respectent les principes de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances. En tant qu’organisation, nous respectons et soutenons les normes prescrites dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (2005). L’ensemble de nos politiques, procédures, normes relatives à l’équipement, formations aux employés et meilleures pratiques sont et demeureront conformes à la réglementation et revus sur une base régulière.

Randstad Canada reconnaît que nous avons l’importante responsabilité d’offrir un environnement accessible, inclusif et accueillant. Nous encourageons et apprécions les commentaires et les questions relatifs à notre déclaration d’engagement sur l’accessibilité. Pour plus d'information, cliquez ici pour la politique complète, ou communiquez avec le service des ressources humaines : humanresources@randstad.ca.