responsabilité sociale faire un monde meilleur

Notre objectif est de toucher la vie professionnelle de 500 millions de personnes d’ici 2030. Nous nous donnons corps et âme pour donner un sens au travail et pour le rendre accessible à tous au sein de nos communautés.

nos priorités

C’est par le biais de notre approche L’humain en tête que nous faisons une différence dans nos communautés, et ce, en nous concentrant sur trois axes :

sensibilisation des jeunes

Nous sommes déterminés à stimuler les jeunes en leur présentant les opportunités du monde du travail de demain et en les préparant à en relever les défis. Nous y parvenons en renforçant leurs compétences numériques et en faisant la promotion des STGM.

renforcer les compétences

Nous outillons les travailleurs pour qu’ils puissent réaliser leur plein potentiel en appuyant des projets et des organisations qui renforcent les compétences requises sur le marché du travail.

main-d’œuvre inclusive

Nous facilitons l’accès au marché du travail canadien pour les groupes marginalisés et les immigrants en appuyant les voies d’entrée.

la fondation caritative randstad canada

Créée en 2008, notre Fondation s’est engagée à donner un sens au travail et à le rendre accessible à tous les membres de nos communautés.

contacter la fondation

pedalons pour myriam

En 2014, Myriam Laaouan, une employée de Randstad Canada, est décédée des suites d’un rude combat contre la leucémie. Pour lui rendre hommage, ainsi qu’à tous nos collègues que nous avons perdus au fil des ans, Randstad Canada organise une randonnée cycliste annuelle de 600 km entre le Canada et les États-Unis. pedalons pour myriam est une occasion de se réunir, de recueillir des fonds pour une bonne cause et d’honorer la mémoire de l’une des nôtres.

à propos de la pedalons pour myriam

en savoir plus sur nos partenaires caritatifs

Nous sommes fiers de nous associer à des organismes qui font une différence dans leurs communautés, dans tout le pays et dans le monde entier.

découvrez nos partenaires