gestionnaire de centre d'appels trouvez votre prochain emploi

voir tous les emplois

ce que vous devez savoir

Vous êtes centré sur le client, prêt et ouvert à aider et former les membres de votre équipe et vous êtes un excellent communicateur. Vous serez la liaison entre la gestion senior, l'équipe de stratégie d'affaires et les représentants de votre entreprise.

ce que ça implique

Comme les centres d'appels opèrent le plus souvent 365 jours par année pour servir des clients dans plusieurs zones horaires, vous pourriez être appelé à travailler selon différents quarts de travail. Vous devez vous attendre à effectuer des heures supplémentaires pendant les périodes d'achalandage. Vous travaillerez dans un environnement de bureau et passerez votre temps à gérer et aider les représentants du centre d'appel.

salaires moyens

Le salaire annuel moyen pour un gestionnaire de centre d'appels au Canada est autour de 55 000 $ par an. En début de carrière, vous pouvez vous attendre à un salaire d'à peu près 40 000 $ par an. Avec de l'expérience, vous pourrez atteindre un salaire allant jusqu'à 80 000 $ et plus. Les commissions, les bonus et autres incitatifs à la performance peuvent faire partie de votre plan de rémunération et augmenter votre revenu potentiel. 

salaires au canada

  • salaire de gestionnaire de centre d'appels à toronto

    60 500 $ à 80 000 $

    trouver un emploi
  • salaire de gestionnaire de centre d'appels à vancouver

    46 300 $ à 63 500 $

    trouver un emploi
  • salaire de gestionnaire de centre d'appels à montréal

    43 100 $ à 59 400 $

    trouver un emploi
  • salaire de gestionnaire de centre d'appels à calgary

    49 200 $ à 72 600 $

    trouver un emploi
administrative assistant jobs in Canada

vos tâches quotidiennes

À titre de gestionnaire de centre d'appels, vos tâches quotidiennes peuvent inclure :

  • gérer les opérations quotidiennes
  • offrir la formation et le coaching
  • fixer des objectifs de performance
  • surveiller les appels et la performance des employés
  • respecter les directives de la direction
  • fournir des pistes d'amélioration
  • gérer le budget des opérations
  • participer à la dotation et à l'embauche

où pouvez-vous exercer?

Les centres d'appels jouent un rôle important pour des entreprises de tout secteur. Beaucoup de gestionnaires de centre d'appels trouvent un emploi en finances, en commerce de détail, en solution TI ou en télécommunications. Les emplois se trouvent au sein même des entreprises ou dans les entreprises de solutions de centres d'appels sous-traitantes.

gestionnaire de centre d'appels

voir tous les emplois disponibles

compétences recherchées

Les compétences recherchées par les employeurs pour le poste de gestionnaire de centre d'appels peuvent inclure :

  • excellentes compétences en communication
  • efficacité en gestion du temps et en organisation
  • expérience en vente
  • excellentes habiletés en gestion du changement
  • expérience en gestion d'opérations

formation requise

La majorité des employeurs préfère que leur gestionnaire de centre d'appels ait un diplôme universitaire ou collégial. Bien qu'un domaine particulier ne soit pas mieux qu'un autre en général, avoir une formation dans le domaine même de l'entreprise pour laquelle vous travaillez est un atout.

opportunités de carrière

Les gestionnaires de centre d'appels grimpent souvent les échelons un à un d'une entreprise, commençant à titre de représentant. Une fois que vous aurez plusieurs années d'expérience en tant que gestionnaire de centre d'appels, vous pourrez aller vers la gestion de centres d'appels plus importants ou complexes, par exemple.

emplois de gestionnaire de centre d'appels

  • Agent de service à la clientèle Montreal

    2018-12-10 Montreal, Québec Permanent

    Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle carrière où vous pourrez grandir? Êtes-vous allumé et stimulé par des nouveaux défis? Si oui, nous avons un poste parfait pour vous! Nous recherchons activement un agent de service à la clientèle senior. Pour cela vous devez être dynamique, proactif et avoir ...

    en savoir plus
  • Superviseur service clientèle Montreal

    2018-11-28 Montreal, Québec Permanent $ 45,000 - $ 50,000 par année

    Nous sommes présentement à la recherche de la perle rare pour gérer une équipe de service clientèle dans l'est de Montréal. Il s'agit d'une compagnie spécialisée dans le domaine industriel, plus précisément dans les systèmes d'entreposage et d'étagères commerciales. Nous voulons une personne ...

    en savoir plus