superviseur du service à la clientèle trouvez votre prochain emploi

voir les emplois

ce que vous devez savoir

En tant que superviseur du service à la clientèle, vous avez comme tâche de surveiller votre équipe, de recevoir les plaintes des clients et de coordonner les activités de votre équipe afin de répondre au mieux au protocole et aux demandes des clients. Le rôle du superviseur du service à la clientèle est souvent obtenu par les gens poursuivant une carrière en service à la clientèle.

ce que ça implique

Les superviseurs du service à la clientèle travaillent habituellement selon un horaire de 40 h par semaine. Selon votre employeur, il se peut que vous ayez à travailler les soirs et les fins de semaine. Les horaires sont souvent flexibles. Votre emploi du temps sera en partie du travail de bureau où vous formerez des employés et du service à la clientèle.

salaires moyens

Le salaire moyen pour un superviseur du service à la clientèle est d'environ 45 000 $ par année. Si vous êtes nouveau à ce poste, vous pouvez vous attendre à un salaire de 30 000 $ par année. Avec de l'expérience vous pouvez gagner au dessus de 55 000 $ par année. Votre expérience est un facteur clé dans votre rémunération pour ce poste. Plusieurs entreprises offrent des bonus, une commission ou d'autres incitatifs pour augmenter votre salaire annuel.

salaires au canada

  • salaire de superviseur du service à la clientèle à toronto

    48 200 $ à 66 600 $

    trouver un emploi
  • salaire de superviseur du service à la clientèle à vancouver

    48 900 $ à 67 400 $

    trouver un emploi
  • salaire de superviseur du service à la clientèle à montréal

    44 800 $ à 63 400 $

    trouver un emploi
  • salaire de superviseur du service à la clientèle à calgary

    48 700 $ à 67 200 $

    trouver un emploi
administrative assistant jobs in Canada

vos tâches quotidiennes

À titre de superviseur en service à la clientèle, vos tâches quotidiennes peuvent inclure :

  • s'assurer de rencontrer les exigences
  • fournir des rapports sur la performance de l'équipe
  • déléguer des tâches
  • aider l'équipe au besoin
  • former et appuyer les membres de l'équipe
  • aider au recrutement et à l'embauche
  • gérer les plaintes des clients

où pouvez-vous exercer?

Les superviseurs du service à la clientèle sont requis dans toutes les entreprises ayant une équipe de service à la clientèle. Ce qui est très commun dans les entreprises de vente au détail, dans l'hébergement, les secteurs public et gouvernemental, le marketing et toute autre industrie avec des interactions avec la clientèle. 

emploi de superviseur au service à la clientèle

voir tous les emplois disponibles

compétences recherchées

Les compétences recherchées par les employeurs pour le poste de superviseur au service à la clientèle peuvent inclure :

  • excellente communication 
  • expérience en formation
  • expérience en vente
  • habiletés interpersonnelles
  • expérience en service client
  • habileté en gestion d'équipe

formation requise

L'éducation nécessaire varie d'une compagnie à l'autre. Un baccaleuréat ou autres diplômes vous donneront un avantage sur les aux autres candidats. En général, les entreprises engagent les personnes avec beaucoup d'expérience en service client, avec un bon sens de l'éthique, qui ont une attitude positive et qui sont motivés. Plusieurs compagnies offrent une formation à l'embauche.

opportunités de carrière

Un superviseur avec de l'expérience a différent choix de carrière à considérer. Alors que plusieurs restent dans ce poste pour une bonne période de temps, beaucoup se dirigent vers d'autres postes tels qu'adjoint administratif ou vers des rôles dans les ressources humaines, comme gestionnaire de magasin et d'autres postes de gestion. Avec une importance de plus en plus prononcée sur le service à la clientèle, les opportunités pour cet emploi sont très prometteuses dans l'avenir.

emploi de superviseur au service à la clientèle

  • Superviseur service clientèle Montreal

    2018-11-28 Montreal, Québec Permanent $ 45,000 - $ 50,000 par année

    Nous sommes présentement à la recherche de la perle rare pour gérer une équipe de service clientèle dans l'est de Montréal. Il s'agit d'une compagnie spécialisée dans le domaine industriel, plus précisément dans les systèmes d'entreposage et d'étagères commerciales. Nous voulons une personne ...

    en savoir plus