adjoint(e) de direction, Montreal

publié
contact
randstad canada
type d'emploi
permanent
postuler maintenant

description du poste

publié
lieu
montreal, québec
secteur
sales and marketing
type d'emploi
permanent
numéro de référence
53998INTFR
contact
randstad canada
postuler maintenant

description du poste

randstad sourceright a une excellente opportunité pour un adjoint ou une adjointe de direction qui apportera son soutien aux cadres supérieurs de Sourceright en veillant à la coordination de toutes les tâches administratives, notamment :

Planification des calendriers :

• Administrer de façon assidue le calendrier des cadres supérieurs, dont la planification de toutes les réunions et de tous les rendez-vous (internes et externes), selon les besoins;
• Organiser le service de traiteur et réserver les salles de réunion, le cas échéant.

Correspondance écrite :

• Gérer toute la correspondance reçue, que ce soit par la poste, par courrier interne, par courriel, par télécopieur ou par service de messagerie, aussi bien pour soi-même que pour les cadres supérieurs, notamment :
o la lecture, l’analyse, l’établissement de priorités et l’impression pour révision au besoin;
o assurer un suivi en fonction des priorités; y répondre conformément aux directives;
o préparer les ordres du jour, consigner les procès-verbaux des réunions, compiler, transcrire et distribuer les procès-verbaux des réunions;
o coordonner la préparation et la présentation des rapports aux dirigeants, aux comités et au conseil d’administration;
o au besoin, effectuer des recherches, préparer des rapports statistiques et traiter l’information.

Téléphone :

• Prendre note des messages téléphoniques de façon claire, concise et précise;
• Offrir un service sympathique et rapide aux appelants;
• Consulter la messagerie vocale et transcrire les messages de la boîte vocale, si nécessaire.

Administration générale :

• Se tenir à jour sur les activités de randstad sourceright et de son équipe de direction, afin de garder une vue d’ensemble de l’organisation;
• Enrichir et actualiser les connaissances professionnelles et les aptitudes, y compris en informatique, afin d’améliorer la productivité individuelle et celle de l’équipe et de s’adapter aux environnements changeants et aux nouvelles technologies;
• Organiser soi-même les réservations de voyage, d’hôtel et de voiture, préparer les itinéraires de voyage, les comptes de frais, etc.;
• Assurer un soutien efficace en rédigeant ou en modifiant une variété de documents. Cela comprend un grand nombre de lettres hautement confidentielles, de mémorandums, de contrats et de propositions;
• Maintenir un système de classement bien organisé qui permet une référence facile et une récupération rapide de l’information;
• Coordonner l’information et organiser la préparation des présentations pour les conférences;
• Au besoin, faire les inscriptions en ligne pour la participation à des conférences, des séminaires, etc.

Éducation et expérience :

• Diplôme dans un domaine connexe
• Plus de 7 ans d’expérience dans le domaine de l’administration professionnelle
• Niveau avancé dans les applications Microsoft Office – Word, Excel, PowerPoint et Visio

Compétences non essentielles :

• Bilinguisme (anglais et français) serait un atout

Compétences essentielles :

• Un niveau élevé d’éthique et de confidentialité à l’égard des informations sensibles
• Digne de confiance et dévoué(e)
• Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite
• Priorité accordée au service à la clientèle
• Le candidat doit être créatif, apte à accomplir plusieurs tâches à la fois, prévoyant, loyal et minutieux.




Randstad Canada souscrit à la diversité et à l'équité en matière d'emploi et favorise un environnement inclusif et accessible dans lequel les clients et les employés se sentent respectés et supportés. Nous nous engageons à construire une force de travail qui réflète la diversité de nos clients et des communautés dans lesquelles nous vivons et nous oeuvrons; et nous créons un environnement propice à ce que chaque employé ait l'opportunité d'atteindre son plein potentiel. Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Dans le cadre de notre engagement à l'accessibilité des personnes ayant un handicap, Randstad Canada, sur demande du candidat, fournira un accommodement pendant le processus de recrutement pour assurer l'égalité d'accès à tous les candidats. Veuillez svp contacter votre consultant ou recruteur concernant vos besoins et nous vous consulterons afin de nous assurer qu'un accommodement raisonnable adapté à vos besoins vous soit fourni.

Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler; veuillez noter que conformément aux exigences de l'immigration canadienne, la priorité sera toutefois accordée aux Canadiens ainsi qu'aux résidents permanents.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.
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