coordinateur en acquisition de talents bilingue, Toronto

publié
contact
randstad canada
type d'emploi
temporaire
postuler maintenant

description du poste

publié
lieu
toronto, ontario
secteur
ventes et marketing
type d'emploi
temporaire
numéro de référence
53866INTFR
contact
randstad canada
postuler maintenant

description du poste

Coordinateur en acquisition de talents bilingue (contrat de 12 mois)
Lieu: virtuel

Avez-vous la capacité de travailler dans un environnement en évolution rapide où vous pourrez gérer votre activité quotidienne et produire des résultats de qualité?
Avez-vous de fortes compétences administratives et une bonne attention aux détails?

Si vous avez répondu oui, je veux parler avec vous. J'ai une opportunité excitante qui vous permettra de vous associer à des collègues multi-sites et / ou internationaux et de soutenir diverses stratégies et processus de recrutement.

En tant que coordonnateur de l’acquisition de talents bilingue, vous serez responsable d’aider les recruteurs, les candidats et les responsables de l’embauche tout au long du processus de recrutement et d’embauche. Dans ce rôle de soutien, l’accent est mis sur l’exécution et la garantie de la qualité du processus d’embauche des nouveaux employés.

Responsabilités du coordinateur en acquisition des talents bilingue

- Fournir un soutien administratif et une coordination aux recruteurs et aux candidats, y compris la planification des entretiens;
- Coordonner et faciliter toutes les activités d'accueil des employés, notamment: créer des lettres d'offre en collaboration avec le recruteur; Coordonner les vérifications d'antécédents pré-emploi et autres vérifications de références et / ou présélection, selon les besoins; Distribuer, examiner et traiter tous les documents des nouveaux employés, en veillant à l'exactitude et au suivi, au besoin; Planifier l’accueil/intégration des nouveaux employés et coordonner la participation, au besoin;
- Trier les demandes complexes des nouveaux employés en tant que point de contact principal;
- Participer à des projets spéciaux et exécuter des tâches supplémentaires, telles que la préparation et la distribution de rapports, le cas échéant;
- Être responsable de la saisie et des mises à jour précises et en temps réel des systèmes de suivi des candidats, y compris des CRM et des ATS, ainsi que de la correspondance et des communications professionnelles, verbales et écrites.


Qualifications du coordinateur en acquisition de talents bilingue

- Au moins 1 an d'expérience dans l'administration, la coordination des ressources humaines, le service à la clientèle et / ou la coordination du recrutement;
- Connaissance des différents outils: Suite Microsoft Office, ATS, CRM, SIRH, Sharepoint, One Note, outils d’entrevue, etc.
- Capacité démontrée à se motiver, à se fixer des objectifs et à respecter les délais;
- Souci du service à la clientèle et capacité de maintenir des relations de travail courtoises et professionnelles;
- Capacité à établir des priorités et de posséder de solides compétences administratives;
- Capacité à communiquer en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
- Expérience antérieure dans l'exécution de tâches complexes d'intégration dans un environnement de ressources humaines;
- Aptitude démontrée à traiter diverses tâches détaillées, simultanément et sans erreur.

Randstad est toujours à la recherche d’individus brillants et novateurs qui partagent notre passion dans le but d’améliorer le monde du travail. Si vous partagez notre vision, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante sylvie.nardin@randstad.ca





Randstad Canada souscrit à la diversité et à l'équité en matière d'emploi et favorise un environnement inclusif et accessible dans lequel les clients et les employés se sentent respectés et supportés. Nous nous engageons à construire une force de travail qui réflète la diversité de nos clients et des communautés dans lesquelles nous vivons et nous oeuvrons; et nous créons un environnement propice à ce que chaque employé ait l'opportunité d'atteindre son plein potentiel. Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Dans le cadre de notre engagement à l'accessibilité des personnes ayant un handicap, Randstad Canada, sur demande du candidat, fournira un accommodement pendant le processus de recrutement pour assurer l'égalité d'accès à tous les candidats. Veuillez svp contacter votre consultant ou recruteur concernant vos besoins et nous vous consulterons afin de nous assurer qu'un accommodement raisonnable adapté à vos besoins vous soit fourni.

Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler; veuillez noter que conformément aux exigences de l'immigration canadienne, la priorité sera toutefois accordée aux Canadiens ainsi qu'aux résidents permanents.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.
Randstad Canada