gestionnaire développement des affaires régionale, Montreal

publié
contact
randstad canada
type d'emploi
permanent
postuler maintenant

description du poste

publié
lieu
montreal, québec
secteur
ventes et marketing
type d'emploi
permanent
numéro de référence
53993INTFR
contact
randstad canada
postuler maintenant

description du poste

Responsabilités principales
Créer des partenariats de manière proactive avec de nouveaux clients pour des comptes ciblés au Canada;
Créer des occasions pour que l’équipe de ventes présente notre proposition de valeur aux contacts et aux directeurs ou dirigeants stratégiques;
Tirer profit des relations existantes en utilisant les clients comme leurs premiers points de contact avec Randstad Canada;
Développer les affaires, spécifiquement pour les équipes de ventes des succursales centres d’appels au Canada;
Croiser le système avec celui des équipes internes pour s’assurer que la ligne d’affaire centres d’appels de Randstad Canada sont représentées de manière efficace dans la base de données des clients existants;
Utiliser des pratiques de recherche de clients stratégiques, des analyses de marché et de l’industrie, des communications internes, des promotions externes et des analyses approfondies et constantes des clients pour cerner les occasions d’affaires;
Constamment fournir des analyses du marché et de l’industrie à la direction.

Éducation et expérience
Diplôme d’études secondaires obligatoire, préférence pour les candidats avec une éducation postsecondaire;
Résultats prouvés de succès de développement de nouvelles affaires;
Passion et engagement pour l’excellence du service à la clientèle interne et externe;
Attitude positive et engagement envers le succès de l’équipe et de l’entreprise;
Être confiant lors des interactions avec les contacts de la direction, à l’interne comme à l’externe;
Compétences avancées en recherche et en exploration de données sur Internet, un atout.

Compétences clés


Service à la clientèle;
Esprit d’initiative;
Compétences en communication et en présentation orale et écrite ainsi que sociabilité;
Sens de l’urgence;
Solides compétences en négociations;
Prise de décisions;
Planification et organisation;
Ténacité;
Résolution de problèmes.



Randstad Canada souscrit à la diversité et à l'équité en matière d'emploi et favorise un environnement inclusif et accessible dans lequel les clients et les employés se sentent respectés et supportés. Nous nous engageons à construire une force de travail qui réflète la diversité de nos clients et des communautés dans lesquelles nous vivons et nous oeuvrons; et nous créons un environnement propice à ce que chaque employé ait l'opportunité d'atteindre son plein potentiel. Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Dans le cadre de notre engagement à l'accessibilité des personnes ayant un handicap, Randstad Canada, sur demande du candidat, fournira un accommodement pendant le processus de recrutement pour assurer l'égalité d'accès à tous les candidats. Veuillez svp contacter votre consultant ou recruteur concernant vos besoins et nous vous consulterons afin de nous assurer qu'un accommodement raisonnable adapté à vos besoins vous soit fourni.

Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler; veuillez noter que conformément aux exigences de l'immigration canadienne, la priorité sera toutefois accordée aux Canadiens ainsi qu'aux résidents permanents.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.
Randstad Canada