spécialiste du service à la clientèle bilingue, Montreal

publié
contact
randstad canada
type d'emploi
permanent
postuler maintenant

description du poste

publié
lieu
montreal, québec
secteur
ventes et marketing
type d'emploi
permanent
numéro de référence
53988INTFR
contact
randstad canada
postuler maintenant

description du poste

La personne qui occupera ce poste sera responsable de la mise en œuvre et de l’exécution d’une stratégie efficace dans le cadre du programme de services gérés pour atteindre ou dépasser les objectifs fixés. Le ou la titulaire de ce poste devra combler les besoins en talents de notre client, une institution financière de premier plan, et ce, en veillant à ce que les fournisseurs se conforment aux exigences en matière de dotation de la main-d’œuvre externe.


RESPONSABILITÉS :

• Travailler avec les fournisseurs pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie de recrutement efficace afin d’assurer la disponibilité de talents qualifiés et flexibles pour répondre aux besoins actuels et futurs du client.
• Maintenir la communication avec les clients existants afin d’assurer le succès du développement des affaires et de promouvoir la fidélisation des clients et des associés en leur offrant un service à la clientèle exemplaire.
• Satisfaire aux exigences des mesures de niveau de service assignées. Assumer l’entière responsabilité d’offrir une expérience positive de service à la clientèle aux fournisseurs et aux utilisateurs finaux chez les clients.
• Faire preuve de discernement afin de prendre des décisions dans l’intérêt à la fois du client et de l’organisation.
• Mettre en œuvre les programmes et les initiatives de l’entreprise, en assurer le suivi et s’y conformer.
• Documenter de façon complète et précise toutes les politiques et procédures définies, selon les besoins du client.


ÉDUCATION :

• Diplôme d’études secondaires requis ou l’équivalent
• Baccalauréat de préférence


EXPÉRIENCE :

• 4 années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle
• Idéalement, un minimum de 2 ans d’expérience en dotation, en recrutement, en chaîne logistique, en approvisionnement ou en gestion de comptes de fournisseurs de services gérés (MSP)


COMPÉTENCES REQUISES :

• Dois posséder une excellente maîtrise du français et de l’anglais
• Maîtrise des outils Microsoft Office tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.
• Expérience avec les systèmes de gestion des fournisseurs (VMS) ou les systèmes de suivi des candidats tels que Fieldglass, Beeline et Taleo
• Compétences solides en matière d’orientation client et de service à la clientèle
• Une connaissance approfondie du recrutement, particulièrement en ce qui a trait aux postes en TI, est privilégiée
• Excellentes aptitudes en matière de communication, de relations interpersonnelles et d’organisation
• Capacité démontrée pour le travail d’équipe
• Expérience reconnue dans la gestion de comptes ou de projets importants et complexes
• Expérience en matière de description et de documentation des exigences du projet ou du client




Randstad Canada souscrit à la diversité et à l'équité en matière d'emploi et favorise un environnement inclusif et accessible dans lequel les clients et les employés se sentent respectés et supportés. Nous nous engageons à construire une force de travail qui réflète la diversité de nos clients et des communautés dans lesquelles nous vivons et nous oeuvrons; et nous créons un environnement propice à ce que chaque employé ait l'opportunité d'atteindre son plein potentiel. Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Dans le cadre de notre engagement à l'accessibilité des personnes ayant un handicap, Randstad Canada, sur demande du candidat, fournira un accommodement pendant le processus de recrutement pour assurer l'égalité d'accès à tous les candidats. Veuillez svp contacter votre consultant ou recruteur concernant vos besoins et nous vous consulterons afin de nous assurer qu'un accommodement raisonnable adapté à vos besoins vous soit fourni.

Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler; veuillez noter que conformément aux exigences de l'immigration canadienne, la priorité sera toutefois accordée aux Canadiens ainsi qu'aux résidents permanents.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.
Randstad Canada