Il est important de vous créer une marque personnelle. Impossible de minimiser l’importance de cette tâche! Votre marque personnelle est l’image professionnelle que vous renvoyez aux gens. Vous avez une opinion sur la plupart des marques, positive ou négative. C’est la même chose pour votre marque personnelle. Les gens ont une idée en tête lorsqu’ils entendent votre nom.

qu’est-ce que votre marque personnelle? 

Vous vous demandez peut-être ce qu’est votre marque personnelle. En quelques mots, il s’agit de votre réputation. Comme tout se retrouve en ligne aujourd’hui, votre marque personnelle devrait y être aussi. Ce guide vous explique comment vous servir de votre présence en ligne pour influencer votre marque. 

l’importance d’une marque personnelle 

Il est impossible de minimiser l’importance des réseaux sociaux. Lorsque les employeurs filtrent des candidats, ils vérifient souvent leur présence en ligne. Qu’est-ce que la vôtre dit à votre sujet? Il est crucial de vous créer une marque personnelle virtuelle et de savoir ce qu’elle communique aux recruteurs potentiels. Ce guide vous aidera à bien configurer vos profils sur les réseaux sociaux pour qu’ils attirent les employeurs. 

éléments à considérer pour votre marque personnelle 

Vous devez être conscient de ce que vous téléversez et publiez sur les réseaux sociaux au moment de vous présenter sur une plateforme numérique. Tout le monde peut voir les opinions et les réflexions que vous publiez dans l’espace virtuel. Il n’est pas rare que des gens ratent de bonnes occasions parce que d’anciennes publications reviennent les hanter. Assurez-vous de ne pas publier du contenu offensant ou des opinions extrêmes.

voulez-vous créer votre marque?

Ce guide vous montrera comment créer une image professionnelle qui vous aidera à décrocher votre prochain emploi.

télécharger le guide maintenant

votre prochaine étape de carrière 

Si vous cherchez votre emploi rêvé, la trousse d’outils Réussir contient tout ce qu’il faut pour que vous ayez du succès. Ce guide vous aidera à créer votre marque personnelle. N’oubliez pas d’explorer les différentes parties de cette série, que vous pouvez télécharger depuis notre site, pour que votre transition professionnelle se fasse en douceur.

découvrez plus d’information sur la marque personnelle

Maintenant que vous avez lu ce guide et que vous maîtrisez les fondements de la création d’une marque, découvrez plus de conseils et d’astuces qui vous aideront à peaufiner votre image.

plus de conseils sur la marque personnelle