Le marché du travail est en constante évolution, mais la pandémie du COVID-19 a donné un coup d'accélérateur à bon nombre de ces changements. Le résultat est que les employeurs recherchent des candidats avec des compétences qui n'étaient pas aussi pertinentes avant 2020. Mais le coronavirus n'est pas le seul agent de changement qui impacte les priorités des employeurs. Les pressions économiques, l'évolution des préférences des clients, la grande compétition des marchés et les exigences réglementaires jouent aussi un rôle fondamental dans le changement que nous observons. Découvrez ci-dessous 10 compétences dans la tendance que les employeurs canadiens veulent voir sur les CV.

mettez vos compétences au service d'un nouvel emploi

votre CV contient-il des preuves de ces compétences recherchées ? partagez-le avec randstad dès aujourd’hui, et nous vous aiderons à trouver de nouvelles opportunités professionnelles.

envoyer votre CV

renseignez-vous d'abord sur les nouvelles tendances et les nouveaux postes disponibles.

vous voulez rester à jour sur les tendances des emplois au canada ? recevez nos exclusivités en souscrivant à notre infolettre.

souscrire à notre infolettre

En tant que chercheur d'emploi, voyez si vous possédez ces compétences ou si vous pouvez démontrer votre expérience dans ces domaines. Et rappelez-vous, de nombreuses compétences sont transférables à d'autres domaines. Par exemple, les compétences de service à la clientèle peuvent être importantes si vous postulez à un poste de représentant du service à la clientèle ou d'assistant administratif. Lisez toujours l’offre d’emploi de l'employeur et assurez-vous que toutes vos compétences pertinentes sont exposées lorsque vous postulez.

à la recherche d'un nouvel emploi ?

parcourez nos dernières offres d'emploi et trouvez celle qui vous correspond

voir les offres d'emploi