les principaux éléments à retenir

pour avoir une marque employeur attrayante

Chaque année, nous interrogeons des milliers de travailleurs canadiens pour déterminer ce qu’ils cherchent dans un emploi. Nous analysons en profondeur leurs motivations et ce qui les pousse à rester avec un employeur ou à changer d’employeur. Les résultats de 2023 étaient particulièrement intéressants dans le contexte de la Grande Démission. 

Les travailleurs accordent beaucoup plus d’importance à des facteurs comme :

  • le salaire et les avantages attrayants 
  • l'équilibre entre travail-vie personnelle 
  • la sécurité d’emploi

En 2023, intégrez ces éléments clés à votre marque employeur afin de renforcer votre capacité à attirer de nouveaux talents et à maintenir en poste vos employés actuels. 

Téléchargez le rapport sur la marque employeur 2023 pour accéder à une multitude de données et d'analyses pratiques permettant d’améliorer votre marque employeur. Dans ce rapport, nous dévoilons également les tendances et les domaines à exploiter pour rehausser votre réputation en tant qu'employeur.

obtenez une copie de notre recherche sur la marque employeur en 2023.

méthodologie utilisée pour la recherche marque employeur de randstad.