partenariats dans nos collectivités.

Nous sommes fiers d'aider les chercheurs d'emploi  à décrocher l'emploi qu'ils convient.  Mais, nos engagement envers la société ne s'arrête pas là.  Avec le soutien de nos organisme de bienfaisance partenaires, nous améliorons la vie des Canadiens de plusieurs façons.

cuso

Cuso International est un organisme de développement international qui a pour mission de réduire la pauvreté et les inégalités. Avec une volonté commune de promouvoir le changement par le biais de volontaires hautement qualifiés, Cuso et Randstad ont créé un partenariat pour mettre à profit les compétences et le parcours des employés de Randstad.

en savoir plus sur cuso

jennifer ashleigh children’s charity (JACC)

Bénéficiaire de longue date du soutien financier de la fondation caritative Randstad Canada, JACC vient en aide aux enfants atteints de maladies chroniques et graves ainsi qu’à leurs familles dans les cas où les organismes de financement ne peuvent combler leurs besoins immédiats ou urgents.

en savoir plus sur JACC

le club des petits déjeuners du canada

Nous nous sommes associés au Club des petits déjeuners du Canada pour apporter un changement positif dans la vie des familles canadiennes. Randstad est fier de contribuer au financement du Club depuis 2008. Au-delà du soutien financier, nous avons un groupe de bénévoles dévoués qui servent des petits déjeuners dans les écoles associées au projet, tout en aidant également les clubs à recruter des bénévoles et à organiser des événements spéciaux.

en savoir plus

sky’s the limit

Partageant l’engagement de Randstad à réduire le fossé numérique grandissant au Canada, Sky’s the Limit offre aux jeunes de tout le pays et des communautés éloignées et marginalisées un accès aux outils et ressources leur permettant de profiter des possibilités que présente le monde numérique.

en savoir plus sur sky’s the limit

princess margaret cancer foundation (PMCF)

La PMCF recueille des fonds pour l’un des cinq meilleurs centres de recherche sur le cancer au monde. La Course pour Myriam a choisi d’appuyer la Fondation pour la troisième année consécutive et est fière de s’associer à un organisme voué à l’éradication du cancer de notre vivant.

en savoir plus sur la PMCF