un éventail complet de solutions de recrutement de talents cadres et professionnels

Nous offrons un éventail de services adaptés aux exigences uniques des rôles de direction et spécialisés. Chaque mandat est conçu pour répondre aux besoins réels de votre organisation et soutenir votre succès.

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Grâce aux conseils fiables de nos experts dévoués, vous disposerez du soutien dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées, avant-gardistes et fondées sur des données et vous concentrer sur la mise en place d'une stratégie solide en matière

carl boisvert

Carl Boisvert

vice-président exécutif, solutions talent professionnel

Depuis près de 10 ans chez Randstad Canada, Carl Boisvert, CPA, CA, s’est positionné comme un expert-conseil de confiance en gestion des talents pour les hauts gestionnaires du secteur financier. Son esprit d'entrepreneuriat et ses qualités de leader lui ont permis de bâtir et de faire croître la pratique Finance et Comptabilité de la division Professionnels, qui jouit aujourd’hui d’une solide réputation partout au Canada.

Aujourd'hui vice-président exécutif, Carl conseille les leaders d’entreprise sur les meilleures stratégies à adopter pour attirer et retenir les meilleurs talents en finance et comptabilité. Sa formation de comptable lui permet de bien comprendre la réalité du secteur ainsi que le contexte démographique et socioéconomique qui influence le marché de l’emploi.

Reconversion et perfectionnement des compétences, rémunération totale, gestion en mode hybride et flexibilité, marque employeur… Carl maîtrise la boîte à outils grâce à laquelle les employeurs peuvent élargir leurs bassins de talents et faire face à la concurrence dans un contexte de pénurie de main-d'œuvre.

Gestionnaire proche de son équipe, Carl mise sur l’apprentissage et la coopération. Formateur de talent, il amène les membres de son équipe à agir à titre de véritables partenaires d’affaires pour les clients et d’agents de carrière pour les talents. Il a notamment fourni un cadre de discussion stratégique autour du guide annuel des salaires de Randstad afin de mieux conseiller les clients sur leurs programmes de rémunération. Il soutient ses employé·es dans leur parcours de carrière au sein de l’entreprise et éprouve une grande fierté à les voir accéder à des postes de cadre.

karine barile

Karine Barile

vice-présidente principale, finance & comptabilité et recherche de cadres

Possédant plus de 20 ans d’expérience chez Randstad Canada, Karine Barile est une dirigeante chevronnée et une leader stratégique possédant une expertise dans plusieurs secteurs d’activité. En tant que vice-présidente principale, finance & comptabilité et recherche de cadres, Karine est chargée de guider la croissance continue de l’offre de recherche de cadres de Randstad tout en supervisant des stratégies nationales plus larges en matière de recrutement permanent.

Tout au long de sa carrière, Karine a construit et dirigé des équipes très performantes d’un océan à l’autre. Elle a lancé et géré avec succès des marchés à travers le Canada, y compris Vancouver, Québec et la Rive-Sud de Montréal, établissant des bureaux locaux avec des cultures fortes et des résultats commerciaux cohérents. Pendant près d’une décennie, sa direction de la division Finance et comptabilité en a fait l’un des secteurs verticaux les plus prospères et dignes de confiance les plus recherchés de Randstad.

Karine est connue pour sa capacité à combiner l’excellence opérationnelle avec un leadership axé sur l’humain. Son attention pour la performance, la rétention et la collaboration continue d’inspirer les équipes et d’offrir une valeur exceptionnelle aux clients. Karine défend une plus grande intégration entre les services de recrutement permanent et les services pour cadres de Randstad, générant de nouvelles synergies et opportunités pour les clients.

Avec une solide expérience en matière de résultats et d’établissement de relations, Karine reste essentielle à la croissance et à l’innovation continues de Randstad.

namita khatri

Namita Khatri

vice-présidente, edia

En tant que Vice-Présidente de l'équité, de la diversité, de l'inclusion et de l'accessibilité (ÉDI&A) chez Randstad Canada, Namita Khatri se consacre à la création d'initiatives et de programmes organisationnels centrés sur les objectifs d’affaires, visant des changements fondamentaux et durables autant au sein de Randstad Canada qu'à l'externe. Son engagement se manifeste dans ses partenariats avec les entreprises pour optimiser leurs programmes d'ÉDI&A, favorisant ainsi l'engagement, l'innovation, la rentabilité et le bien-être général.

kate dubé

Kate Dubé

associée directrice, recherche de cadres

Kate Dubé est une leader accomplie en recherche de cadres possédant plus d’une décennie d’expérience dans le recrutement et une capacité démontrée à placer des talents de premier plan dans tous les secteurs, y compris les services financiers, la technologie et la fabrication.

En tant qu'associée directrice de la pratique de recherche de cadres chez Randstad Canada, Kate allie près de 12 ans de savoir-faire en recrutement des RH à une compréhension des activités et de la stratégie commerciale. Son expérience comprend des postes en vente, en exploitation et en leadership progressif, ce qui lui permet de proposer des solutions d’embauche stratégiques et sur mesure qui favorisent le succès à long terme des clients et des candidats.

Kate est connue pour son esprit analytique et axé sur la croissance. Dans son rôle de direction le plus récent, elle a dirigé un diagnostic complet des marchés et des concurrents mondiaux, remodelant l’approche de recherche de cadres de Randstad et introduisant de nouveaux partenariats avec des fournisseurs et de nouvelles stratégies opérationnelles. Son travail a amélioré les performances internes, dépassé les objectifs de revenus et jeté des bases solides pour l’expansion future.

Avant de rejoindre Randstad, Kate a développé ses compétences en leadership pendant sept ans dans le secteur de la vente au détail, avant d’accéder à des postes de direction, dont celui de directrice générale. Son expérience en affaires et en psychologie ainsi que sa passion pour le développement des talents la positionnent comme un partenaire de confiance pour les organisations à la recherche de leaders transformateurs.

Agile, stratégique et axée sur les relations, Kate s’engage à former des équipes de direction hautement performantes et à soutenir les professionnels dans leur carrière.

laura berthet

Laura Berthet

associée, recherche de cadres supérieurs

Experte en recrutement de cadres, en marque employeur ainsi qu’en acquisition et rétention des talents, Laura Berthet cherche constamment à approfondir sa compréhension de la culture et des besoins de chaque entreprise. Elle établit des relations durables avec les clients et les talents et aime collaborer avec les leaders pour les aider à faire progresser leur carrière vers des rôles transformationnels de haut niveau.

carmen jeffery

Carmen Jeffery

associée, recherche de cadres supérieurs

Carmen apporte une expertise approfondie en recherche de cadres supérieurs et en recrutement, avec un parcours éprouvé dans le placement de leaders tant dans le secteur public que privé. Connue pour son esprit entrepreneurial et ses approches pratiques et créatives, elle excelle dans l’identification de talents de haut niveau dans un large éventail de fonctions, notamment en finance, en opérations, en ventes, en technologie, en gestion de produits, en marketing et en ressources humaines. Son style transparent et collaboratif est renforcé par les réseaux et relations diversifiés qu’elle a construits tout au long de sa carrière.

laura tudoroiu

Laura Tudoroiu

consultante principale en recherche de cadres

Laura Tudoroiu maîtrise tous les aspects de la recherche de cadres. Son expertise couvre divers secteurs et domaines fonctionnels, notamment la technologie, la fabrication, l’ingénierie et les services professionnels. Sa compréhension approfondie du recrutement de cadres et de la planification stratégique des talents fait d’elle une partenaire de confiance pour identifier et recruter des leaders de haut niveau au sein d’organisations de toutes tailles.

Avant de rejoindre Randstad, Laura a travaillé pendant plusieurs années au sein de la plus grande firme mondiale de recherche de cadres, où elle a joué un rôle clé dans la gestion d’initiatives de recrutement complexes et la livraison de résultats exceptionnels pour des postes stratégiques.

Au cœur de son travail se trouve une véritable passion pour le service et la création de stratégies de recrutement inclusives et centrées sur l’humain, favorisant la réussite organisationnelle tout en offrant une expérience candidat significative.

Reconnue pour son approche collaborative et son engagement sans faille, Laura est profondément investie dans l’accompagnement des clients et des candidats afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Elle allie empathie et analyses stratégiques basées sur les données pour générer des résultats gagnant-gagnant et à fort impact.

jon nagamatsu

Jon Nagamatsu

partenaire principal

Jon Nagamatsu est un professionnel chevronné de la recherche de cadres et comptable professionnel agréé (CPA, CA) ayant plus de 20 ans d’expérience dans le capital humain, spécialisé dans le recrutement de professionnels de haut niveau dans les domaines des finances et de la comptabilité, des ressources humaines, de l’exploitation et d’autres fonctions de l’entreprise.

En tant que partenaire principal de la pratique de recherche de cadres de Randstad Canada, Jon bâtira sur sa solide expérience à générer des solutions stratégiques de gestion des talents dans un large éventail de secteurs, y compris les services professionnels, le capital-investissement, l’immobilier et le secteur public. Reconnu pour son approche axée sur les relations et sa capacité à associer les meilleurs talents à des rôles complexes, Jon est un conseiller de confiance pour les organisations à la recherche de leaders transformateurs.

Avant de passer à la recherche de cadres, Jon a passé 15 ans à acquérir une expertise technique approfondie en finance et en comptabilité. Il a commencé sa carrière chez PwC, où il s’est concentré sur la vérification, les fusions et acquisitions et les projets spéciaux, y compris un détachement international de 2,5 ans à Melbourne, en Australie. Cette expérience lui a permis d’avoir une optique financière solide et une perspective commerciale mondiale.

Jon a obtenu son titre de CA dans le cadre du programme de comptabilité coopérative de l’Université de Waterloo et détient les titres de CPA et de CA.

Au-delà de ses réalisations professionnelles, Jon contribue activement à la communauté. Il siège actuellement aux comités des finances et de la vérification de Parkinson Canada et du Japanese Canadian Cultural Centre et a récemment été nommé au conseil d’administration de DECA Canada.