comment intégrer la résilience dans votre stratégie d’affaires 2021.

L'année a été difficile pour les entreprises du pays, la pandémie ayant entraîné un ralentissement économique majeur. Alors que nous nous dirigeons vers la dernière ligne droite de 2020, il est temps de commencer à planifier pour 2021 et d'élaborer une stratégie commerciale qui vous permettra de réussir l'année à venir. Une deuxième vague de la COVID-19 ayant déjà commencé, il est plus que jamais important de commencer à penser à l'avenir et à élaborer un plan d'affaires solide pour 2021. Nous avons mis au point un guide détaillé qui vous guidera à travers les principales considérations.

que couvre le guide ?

  • les avantages d'une planification proactive et comment s'éloigner d'une planification réactive
  • des conseils pour élaborer votre plan d'entreprise 2021, notamment des informations sur la santé et la sécurité, la gestion du changement, la sécurité des données, le travail à distance, etc.
  • des réflexions pour redéfinir et renforcer votre marque tout au long de la crise de la COVID-19
  • comment un partenaire RH peut soutenir et guider votre planification 2021

remplissez le formulaire pour obtenir le guide :