étude de cas : répondre à une crise avec le soutien d'un partenaire fiable et reconnu.

Pendant la crise de la COVID-19, de nombreuses entreprises, en particulier celles des industries essentielles, sont en plein essor et doivent rapidement intensifier leurs activités pour répondre à la demande, sans disposer des outils ou des ressources en RH nécessaires pour le faire par elles-mêmes. Trouver un partenaire fiable ayant l'expérience du recrutement et de la gestion des employés sur une courte période peut vous aider à répondre à la demande et à vous assurer que vous ne refusez pas de nouvelles opportunités commerciales critiques pendant cette période. 

Dans cette étude de cas, nous examinons comment Randstad a développé une solution interne (RIS) pour répondre à un mandat d'embauche urgent pour une entreprise qui produit de boîtes de repas. L'étude de cas que nous abordons :

  • Comment Randstad a repris la fonction RH de bout en bout du client afin d'augmenter rapidement le nombre d'embauches
  • Les avantages d'une solution de recrutement de personnel interne et la manière dont elle conduit à une plus grande transparence et collaboration
  • Comment plus de 80 rôles ont été pourvus une semaine avant la date prévue
  • Comment l'engagement des employés a augmenté dans le cadre du nouveau modèle

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