Randstad Canada est fier d'annoncer que La Gouvernance au féminin a reconnu son engagement à mettre en place un lieu de travail équilibré entre les hommes et les femmes, et a décerné à l'entreprise une certification de parité de niveau Bronze pour 2020.

Dans un esprit d'amélioration continue, la certification de parité de La Gouvernance au féminin sert à reconnaître les entreprises qui atteignent les résultats souhaités en adoptant des mesures, des pratiques et des programmes qui favorisent la parité des sexes dans leur organisation.  

Pour élaborer son questionnaire, le Comité de certification de la parité a mené une recherche approfondie sur les tendances dans les différents secteurs, avec le soutien de McKinsey & Company et de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. 

Cette certification "La Gouvernance au féminin" montre comment la stratégie et les actions de Randstad Canada ont permis de progresser vers une parité totale entre les sexes en matière de promotion, de recrutement et de rémunération - à tous les niveaux hiérarchiques.

"Depuis quelques années, nous nous sommes engagés à promouvoir l'importance des femmes sur le marché du travail au niveau national, grâce à notre programme "les femmes qui transforment le monde du travail". Nous sommes ravis que cet engagement soit bien réel au sein de Randstad, et qu'il ait été reconnu et célébré par cette certification de parité des femmes dans la gouvernance", a annoncé Spiro Papanicolaou, vice-président du marketing et des communications de Randstad Canada.

à propos de randstad

Randstad est le leader mondial dans l’industrie des services RH. En tant que seule entreprise de recrutement entièrement intégrée du pays, Randstad comprend les besoins et les exigences des employeurs et des demandeurs d'emploi à tous les niveaux et dans tous les secteurs. Grâce à sa connaissance approfondie du marché local et des tendances de l'emploi, et à son réseau mondial d'experts en recrutement, Randstad Canada façonne le monde du travail au Canada.

Les médias sont invités à contacter Patricia Archambault, consultante médias de Randstad, patricia.archambault@tuttiquanti.org, 514-710-1044.


suivez les tendances que votre organisation doit connaître pour garder une longueur d'avance en 2021 et au-delà. Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour être le premier à recevoir les futurs rapports, recherches et publications.