les renseignements personnels que nous recueillons

Nous traitons les renseignements personnels suivants vous concernant :

  • renseignements d’identification – nous pouvons traiter des données comme votre nom et vos coordonnées (y compris votre adresse de courriel, vos numéros de téléphone fixe et de téléphone mobile), votre sexe, votre signature numérique et les langues que vous parlez.
  • renseignements professionnels – nous pouvons traiter des renseignements liés à votre travail, y compris (sans s’y limiter) votre titre de poste, votre lieu de travail et votre service.
  • photographies et séquences vidéo – lorsque vous participez à nos événements, réunions, conférences, etc., nous pouvons traiter des photographies ou des vidéos sur lesquelles vous apparaissez.
  • résultats de sondage – nous pouvons traiter les réponses que vous fournissez à des questions de sondages.
  • renseignements concernant les visiteurs – lorsque vous accédez à nos immeubles, nous pouvons recueillir votre nom, vos coordonnées, votre numéro de plaque d’immatriculation, vos pièces d’identité, etc. pour des raisons de sécurité. Lorsque nous sommes légalement autorisés à le faire, nous pouvons également vous demander de divulguer des renseignements sur votre santé (y compris des renseignements liés aux infections virales, à la grippe, etc.) pour des raisons de santé et de sécurité.
  • renseignements que vous choisissez de nous communiquer – nous pouvons traiter des renseignements supplémentaires si vous choisissez de nous les communiquer.
  • renseignements sur les sanctions commerciales vous concernant – nous pouvons vérifier si vous êtes une personne politiquement exposée, un ressortissant spécialement désigné ou autrement passible de sanctions en vertu des lois ou règlements applicables.

raisons pour lesquelles nous recueillons vos renseignements personnels

Randstad traite vos renseignements personnels uniquement aux fins indiquées ci-dessous :

  • administration et gestion de la relation contractuelle entre Randstad et nos clients et fournisseurs de services
  • développement des affaires (y compris l’envoi d’offres et de messages commerciaux) 
  • installations, sécurité et planification d’urgence
  • gestion de la santé et de la sécurité
  • opérations commerciales (y compris les fusions, acquisitions et désinvestissements)
  • événements
  • prévention et détection des fraudes et enquêtes
  • soutien informatique
  • sondages (y compris les sondages sur la satisfaction)
  • gestion des différends, litiges et traitement des signalements au moyen de la procédure de signalement d’inconduite de Randstad
  • conformité aux exigences légales ou réglementaires 
  • prévention et détection des fraudes et enquêtes
  • surveillance et application des politiques et procédures de Randstad
  • vérifications internes et externes

durée pendant laquelle nous conservons vos renseignements personnels

Randstad Canada maintient des calendriers de conservation des dossiers pour s’assurer que les renseignements personnels ne sont conservés que pour la durée raisonnablement nécessaire à la réalisation des fins pour lesquelles ces données ont été recueillies ou pour satisfaire à des exigences légales ou commerciales valides.