Participez à notre tout premier webinaire sur l’expérience client!

Il mettra en lumière l'impact transformateur de l'IA, alors que les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d'expériences numériques. Nous nous pencherons sur les questions clés suivantes :

  • Quelles sont les compétences nécessaires pour façonner l'avenir de l'expérience client ?
  • Comment doter votre personnel des compétences nécessaires pour rester au fait des tendances et des pratiques en matière d'expérience client numérique?
  • Comment les entreprises peuvent-elles tirer parti de l'analyse des données pour améliorer le service et la satisfaction des clients ?
  • Comment équilibrer l'automatisation et l'interaction humaine pour offrir des expériences client personnalisées ?

Veuillez noter : le webinaire se déroulera en anglais. Cependant, un service de traduction simultanée sera disponible.

le 30 avril à 13 heures (heure de l'Est)
Zoom (le lien sera fourni aux participants)

nos panélistes:

  • Leigh Nolan, Vice-présidente adjointe chez Randstad - expérience client, randstad professionnel (modératrice)
  • Tim Houlne, PDG de Humach
  • Kari Ardalan, Responsable mondial chez Qualtrics
  • Will Chen, Vice-président, livraison CX, innovation et intelligence d’affaires chez NTT
  • Alexandre Blouin-Nolet, Responsable de l'expérience client chez Metro

  • Au plaisir de vous voir!

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