questions fréquentes

comment réinitialiser mon mot de passe?

  • Visitez time.randstad.ca.
  • Cliquez sur « mot de passe oublié? »
  • Entrez l'adresse courriel associée à votre compte.
  • Vous recevrez par courriel un lien ainsi que les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. 

puis-je changer l'adresse courriel associée à mon compte 

  • Certainement. Contactez-nous au 1.855.532.3655 et nous mettrons à jour votre profil. 
  • Veuillez avoir en main votre numéro d'assurance sociale, votre date de naissance ainsi que votre adresse postale. 
  • Une fois les informations à jour, nous vous enverrons un nouveau mot de passe. 

puis-je recevoir une copie de mon T4/RL1 par télécopieur ou courriel?

  • Pour des raisons de sécurité, les documents fiscaux ne peuvent être envoyés par courriel ou par télécopieur. 

où puis-je consulter mes documents fiscaux?

  • Tous les documents sont disponibles en ligne. 
  • Connectez-vous à time.randstad.ca pour en obtenir une copie.
  • Si ce n'est pas possible pour vous de vous connecter, veuillez remplir le formulaire à l'adresse suivante pour recevoir une copie de vos documents par la poste.