aux clients de randstad

Avec les récentes nouvelles concernant le COVID-19 (coronavirus), nous tenons à vous rassurer que Randstad prend des mesures de précaution, tant à l’échelle mondiale que locale, pour protéger les personnes avec lesquelles nous sommes en contact tous les jours que ce soit nos travailleurs, nos clients ou nos candidats.

En tant qu’entreprise au service des gens, notre priorité est la santé et le bien-être de tous nos employés, aussi bien au sein de notre entreprise que de la vôtre. Nous encourageons un comportement responsable chez nos travailleurs. En tant que partenaire stratégique, nous anticipons également les risques auxquels vous pourriez être exposés et la meilleure façon de les atténuer. Nos mesures de préparation et de planification comprennent :

  • La création récente d’un groupe de travail spécialisé chargé spécifiquement des questions relatives au COVID-19, de surveiller la situation actuelle et de se préparer à l’évolution de la situation.
  • Un plan de continuité des activités bien établi et une équipe d’intervention prête à répondre à tous les besoins des entreprises.
  • Des efforts soutenus en matière d’information, d’éducation et de sensibilisation concernant l’hygiène des mains et l’hygiène personnelle afin de réduire la propagation potentielle du virus.

Alors que nous surveillons attentivement l’évolution de la situation, nous prendrons des décisions délibérées et éclairées pour veiller à ce que les mesures appropriées soient prises pour protéger nos employés et nos clients. Nous nous engageons à vous consulter de manière proactive si nous prévoyons un risque de perturbation des activités.

En dernier lieu, nous avons préparé des FAQ pour répondre de manière proactive à certaines des questions que vous pourriez vous poser. N’hésitez pas à contacter votre représentant Randstad qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou préoccupations.