Si nous vous disions de doubler votre offre salariale pour obtenir les meilleurs talents professionnels, que diriez-vous ? Bon, on admet que c'est un peu extrême. Vous n'avez pas toujours besoin d'aller si loin pour obtenir un résultat, mais même augmenter un peut votre échelle de salaire peut avoir un impact important sur le nombre et la qualité des candidats qui sont intéressés par votre offre d’emploi. Il est essentiel de veiller à ce que vos fourchettes salariales soient conformes au marché et à vos propres attentes lors de l’embauche pour n’importe quel poste.

discutez avec un expert des tendances salariales

Vous aimeriez de l'aide pour que votre entreprise tire pleinement partie de ces informations relatives aux tendances salariales ? Nous serons ravis de vous y aider. Prenez rendez-vous avec un consultant Randstad dès aujourd'hui !

prenez rendez-vous

les mêmes anciens taux de rémunération ne répondent pas aux normes actuelles

La rémunération qui entretenait il y a quelques années encore de solides relations employeur-employé pourrait être considérée comme insultante pour les candidats d'aujourd'hui. Cela est dû à un certain nombre de raisons, dont une pénurie massive de compétences dans le pays, qui ne fait que s'aggraver avec la pandémie.

Pour savoir si vos offres salariales sont compétitives — et pour vous assurer de ne pas perdre les meilleurs talents au profit d'autres entreprises — il est important d'évaluer régulièrement vos taux de rémunération.

Si vous ne l'avez pas déjà téléchargé, vous pouvez commencer par la dernière édition de notre guide des salaires. Vous pouvez également réserver une réunion avec nous pour en savoir plus sur le guide et sur son lien spécifique avec votre entreprise.

découvrez comment les salaires concurrentiels influent sur l'embauche.

Si vous avez déjà téléchargé le guide des salaires et que vous voulez en savoir plus sur la façon dont les offres de salaire compétitives fonctionnent dans le monde réel, consultez notre étude de cas. Elle détaille une petite entreprise qui peine à embaucher un RH intermédiaire.

L'entreprise offrait-elle un taux de rémunération concurrentiel ? Non. Découvrez ce qui s'est passé lorsque l'entreprise a inscrit le poste dans cette fourchette et comment cela a influé sur sa capacité à remplir le rôle avec succès.

consultez l'étude de cas