Engager et garder les employés du service à la clientèle peut être un défi. Mais avec les bons outils et les bonnes idées, vous pouvez surmonter les obstacles et développer des méthodes d’embauches efficaces qui vous amènent les meilleurs candidats (et les garder loyaux envers vous, l’employeur).

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l'échelle salariale est un élément essentiel

Offrir une échelle salariale appropriée au type d'expérience et compétences que vous recherchez est un élément important dans le processus d’embauche. 

Il est facile de tomber dans le statu quo, en offrant des salaires de départ qui correspondent à la norme plutôt qu'à la valeur du marché. Cela fait que votre compagnie a du retard sur la concurrence, et donc que les meilleurs talents du services à la clientèle et des centres d’appel sont moins tentés d’accepter une offre d’emploi chez vous. Et même si ces candidats acceptent le salaire, ils pourraient changer d’employeur dès qu’une meilleure offre se présente à eux.  

téléchargez l'étude de cas aujourd’hui

Les avantages des échelles salariales ne sont pas des théories. Vous pouvez le constater aujourd’hui en téléchargeant notre étude de cas gratuite. Découvrez là  :

  • comment une manufacture ayant besoin d’un service à la clientèle a du mal à combler un poste
  • pourquoi le salaire était-il un élément essentiel 
  • comment Randstad à aider la compagnie à améliorer leur offre d’emploi  
  • si l’histoire se termine sur une note positive (spoiler : il y a bien un retour positif sur cet investissement !)

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