Dans des moments comme celui-ci, l'image de marque employeur est plus importante que jamais. La manière dont vous positionnez votre marque est essentielle pour vous démarquer et attirer les meilleurs talents dont votre organisation a besoin pour réussir. Une bonne perception de marque peut accroître la fidélisation des employés et attirer les candidats sur des marchés très concurrentiels.

    Randstad-Employer-Brand-Award-2020.Jpg
    Randstad-Employer-Brand-Award-2020.Jpg

    Dans cette étude de cas, nous examinons comment les spécialistes de l'image de marque employeur de Randstad ont développé un ensemble d'outils à 360 degrés pour un câblo-opérateur, afin d'attirer les talents sur des marchés très concurrentiels. Dans l'étude de cas nous abordons :

    • Les puissants avantages d'une stratégie de marque employeur à 360 degrés
    • Tous les éléments qui entrent dans une stratégie de marque employeur réussie
    • Comment une stratégie d'image de marque cohérente et unifiée de l'employeur permet d'obtenir des résultats
    • Comment une marque employeur forte peut vous distinguer de vos concurrents

    remplissez le formulaire et obtenez votre étude de cas: