étude de cas : comment mettre en œuvre une stratégie de marque employeur réussie.

Dans des moments comme celui-ci, l'image de marque employeur est plus importante que jamais. La manière dont vous positionnez votre marque est essentielle pour vous démarquer et attirer les meilleurs talents dont votre organisation a besoin pour réussir. Une bonne perception de marque peut accroître la fidélisation des employés et attirer les candidats sur des marchés très concurrentiels.

Dans cette étude de cas, nous examinons comment les spécialistes de l'image de marque employeur de Randstad ont développé un ensemble d'outils à 360 degrés pour un câblo-opérateur, afin d'attirer les talents sur des marchés très concurrentiels. Dans l'étude de cas nous abordons :

  • Les puissants avantages d'une stratégie de marque employeur à 360 degrés
  • Tous les éléments qui entrent dans une stratégie de marque employeur réussie
  • Comment une stratégie d'image de marque cohérente et unifiée de l'employeur permet d'obtenir des résultats
  • Comment une marque employeur forte peut vous distinguer de vos concurrents

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