tendances employeur

en savoir plus sur la

Votre « marque » employeur symbolise votre réputation en tant qu’employeur. Lorsque bien établie, elle vous permet d’attirer les candidats talentueux, ainsi que les recruteurs qui peinent à remplir des postes clés. Le talent dont vous avez besoin pour réussir succombe-t-il aux attraits de votre « marque employeur » ?

voir tous les articles

read more about this topic?

voir tout

l'art d'attirer les talents bruts

Publier une offre d'emploi et vous croiser les doigts quant à la suite ne suffit pas à dénicher ces talents dont votre entreprise a besoin. Accéder à la crème de la crème en matière de talent nécessite un plan et une exécution stratégique. Accueillez-vous les meilleurs candidats au sein de votre équipe ?

voir tous les articles

read more about this topic?

voir tout
politique de responsabilité sociale, engagement des employés

entreprise et responsabilité sociale

Un des critères principaux d’une marque employeur stratégique reste une politique de responsabilité sociale solide. Aujourd’hui, les travailleurs veulent savoir si l’entreprise pour laquelle ils se dévoueront défend des enjeux sociaux en harmonie avec leurs valeurs. Votre politique de responsabilité sociale envoie-t-elle un message positif ?

 

voir tous les articles

read more about this topic?

voir tout

repenser salaires et avantages pour les employés

Bien que salutaires à attirer des travailleurs qualifiés, un salaire et des avantages sociaux concurrentiels ne sont pas les seuls éléments à revoir. À la recherche de plus que le salaire en soi, les travailleurs d’aujourd’hui s'avouent friands d’options de travail flexibles, d’équilibre travail-vie personnelle, de sécurité d’emploi, et plus encore. Offrez-vous une combinaison d’avantages optimale ?

 

voir tous les articles

want more insights on salary and benefits?

voir tout

plus de sujets pour vous

professionnelle à la recherche d'astuces et de conseils pour monter une marque employeur forte.

restez informé des tendances RH

Vous désirez plus d'informations comme celles-ci ? Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire maintenant.

m'abonner maintenant