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Votre « marque » employeur symbolise votre réputation en tant qu’employeur. Lorsque bien établie, elle vous permet d’attirer les candidats talentueux, ainsi que les recruteurs qui peinent à remplir des postes clés. Le talent dont vous avez besoin pour réussir succombe-t-il aux attraits de votre « marque employeur »

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  • l'étude marque employeur 2019

    Chaque année, nous interrogeons des milliers de travailleurs des quatre coins du Canada pour dresser un portrait de ce qui se passe dans nos milieux de travail et de ce qui est important aux yeux des travailleurs canadiens. Nous explorons les processus de réflexion des travailleurs provenant de divers groupes démographiques afin de découvrir les tendances selon leur âge, leur sexe et leur industrie, ainsi que les domaines qui auront le plus d'impact sur votre réputation en tant qu'employeur. 

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  • faites appel à la technologie pour renforcer votre marque employeur

    L'élaboration de votre marque employeur est généralement un processus qui prend beaucoup de temps et qui exige beaucoup d'efforts de votre part. Heureusement, dans le monde numérique dans lequel nous évoluons, il existe de nombreux outils qui peuvent rationaliser le processus de création d'une marque employeur forte et bien ancrée capable de plaire à vos employés actuels et aux talents externes. Dans ce rapport, nous vous présentons les différents outils et stratégies que vous pouvez utiliser pour rationaliser vos efforts de valorisation de votre marque employeur.

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  • créez une marque employeur professionnelle

    Le marché actuel des talents est extrêmement concurrentiel. Pour attirer les meilleurs talents, il est nécessaire de bien évaluer votre marque employeur ainsi que la manière dont vous vous engagez avec les talents. Pour conquérir le marché des talents, vous devez mettre en valeur votre marque et expliquer les raisons qui motiveraient les chercheurs d'emploi à travailler pour vous. Si vous ne présentez pas une histoire convaincante, il vous sera difficile d'attirer les meilleurs talents.

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  • l'importance de votre marque employeur

    Avec la concurrence féroce du marché du travail d'aujourd'hui, une bonne marque employeur n'est plus une option. Il est essentiel de bien définir votre marque employeur et de consacrer du temps et des ressources à sa mise à jour si vous voulez trouver les talents qualifiés dont votre entreprise a besoin pour réussir. Si vous ne tenez pas compte de la façon dont vous interagissez avec les talents et du message que vous transmettez aux chercheurs d'emploi actifs et passifs, vous avez déjà un pas de retard. Ce rapport vous permettra de vous mettre à jour!

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  • comment créer une expérience candidat remarquable

    Peu importe si un candidat obtient le poste ou non, il devrait avoir une expérience positive de votre marque. Si votre communication est insuffisante ou si les candidats se sentent négligés ou traités de façon inappropriée, ils peuvent faire une croix sur votre entreprise pour de bon. Apprenez comment créer une expérience mémorable pour les candidats qui crée des associations positives.

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l'art d'attirer les talents bruts

Publier une offre d'emploi et vous croiser les doigts quant à la suite ne suffit pas à dénicher ces talents dont votre entreprise a besoin. Accéder à la crème de la crème en matière de talent nécessite un plan et une exécution stratégique. Accueillez-vous les meilleurs candidats au sein de votre équipe ?

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politique de responsabilité sociale, engagement des employés

entreprise et responsabilité sociale

Un des critères principaux d’une marque employeur stratégique reste une politique de responsabilité sociale solide. Aujourd’hui, les travailleurs veulent savoir si l’entreprise pour laquelle ils se dévoueront défend des enjeux sociaux en harmonie avec leurs valeurs. Votre politique de responsabilité sociale envoie-t-elle un message positif ?

 

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repenser salaires et avantages pour les employés

Bien que salutaires à attirer des travailleurs qualifiés, un salaire et des avantages sociaux concurrentiels ne sont pas les seuls éléments à revoir. À la recherche de plus que le salaire en soi, les travailleurs d’aujourd’hui s'avouent friands d’options de travail flexibles, d’équilibre travail-vie personnelle, de sécurité d’emploi, et plus encore. Offrez-vous une combinaison d’avantages optimale ?

 

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