talents et chercheurs d'emplois

découvrez comment randstad peut vous aider durant la pandémie.

voir les emplois disponibles

message de notre PDG

marc-etienne julien

Comme beaucoup d'entre vous, nous suivons de près la pandémie de COVID-19. Au cours des dernières semaines, nous avons pris des précautions supplémentaires pour prioriser la santé et le bien-être des Canadiens dans cette situation sans précédent. À mesure que la pandémie progresse, il est devenu clair que nous avons la responsabilité de prendre de nouvelles mesures pour contenir la propagation du COVID-19 et assurer la sécurité de nos communautés. Nous nous engageons à suivre toutes les recommandations du gouvernement canadien et des responsables de la santé.

À partir du 20 mars, toutes les succursales de Randstad seront fermées et nos employés travailleront à distance. Nous pensons que cette étape est nécessaire pour contenir la COVID-19. Bien que nous n'opérerons plus à partir des succursales, nous restons déterminés à fournir les services essentiels sur lesquels vous comptez.

  • Les employés de Randstad ont un accès à distance aux outils et ressources de l'entreprise et ils resteront à votre disposition.
  • Si vous devez augmenter ou diminuer vos effectifs en réponse à la COVID-19, nous pouvons vous aider. Que vous ayez besoin de mettre à pied des travailleurs ou que vous opériez dans un secteur en grave pénurie de travailleurs, nous sommes à votre disposition.
  • Les réunions en personne seront limitées. Les interactions auront lieu par téléphone, e-mail, messagerie instantanée ou vidéoconférence lorsque cela est possible. Si une réunion en personne est nécessaire, des précautions supplémentaires seront appliquées.

Merci,

Marc-Etienne Julien
PDG, Randstad Canada

tendances employeurs