Alors que le monde devient de plus en plus numérique et que les nouvelles technologies entraînent des changements dans tous les secteurs, les emplois dans le domaine de la technologie restent très en demandés.

Les meilleurs emplois dans ce secteur requièrent des compétences et une expérience en matière de données et de sécurité, de scrum, de développement agile et de e-commerce. Le passage généralisé au travail à distance et au travail hybride est un avantage pour bon nombre d’emplois dans le secteur des technologies, et le recours à ces modèles pour tous les types de postes accroît le besoin de professionnels de la technologie capables de soutenir l'informatique en nuage. 

Les pénuries de compétences continuent à émerger, ce qui pourrait faire grimper les salaires dans le secteur au cours de l'année à venir. Découvrez ci-dessous plus d’informations sur les meilleurs emplois en technologie pour 2022.

êtes-vous prêt à trouver un nouveau poste dans les technologies pour faire évoluer votre carrière dans le secteur des TI ?

assurez-vous que votre CV est à jour et contient les informations sur vos compétences techniques et vos certifications. Partagez-le ensuite avec nous pour entrer en contact avec un recruteur et être mis en contact avec des offres d'emploi sur mesure. envoyez-le ensuite à Randstad, où nous disposons d'une vaste base de données d'emplois technologiques.

partagez votre CV

rester au courant des tendances en matière d'emploi dans le secteur de la technologie et des conseils en termes de carrière

recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres électronique des informations sur les meilleurs emplois et des conseils sur les carrières, ainsi que d'autres sujets relatifs aux demandeurs d'emploi.

s’inscrire à notre infolettre

top logistics skills

1. professionnel de la gestion de projet (PMP)

La certification PMP est populaire, car elle permet aux employeurs de savoir que vous avez les connaissances et les compétences nécessaires pour diriger ou soutenir une variété de projets. La certification comprend une variété d'approches, notamment Agile.

2. professionnel certifié en sécurité de l'information (CISSP)

Les certifications CISSP sont accordées par l'International Information System Security Certification Consortium. Vous devez avoir au moins cinq ans d'expérience pertinente, passer un examen et suivre un processus d'approbation.

3. scrummaster certifié (CSM)

La certification Certified ScrumMaster est plutôt de niveau premier échelon. Vous n'avez pas nécessairement besoin de beaucoup d'expérience pour ajouter cette certification à votre CV, et elle démontre aux employeurs que vous avez une bonne connaissance pratique du fonctionnement des projets de développement Scrum.

4. manager certifié en sécurité de l'information (CISM)

Une certification CISM permet de démontrer aux employeurs potentiels que vous disposez des compétences, de l'expérience et des connaissances nécessaires pour protéger leurs systèmes. Vous devez avoir une expérience pertinente et passer un examen pour obtenir cette certification.

5. associé de réseau certifié cisco (CCNA)

Un certificat CCNA sur votre CV indique aux employeurs que vous êtes capable de vous lancer dans les tâches liées aux réseaux Cisco. L'examen est assez difficile et exige un large éventail de connaissances en matière de réseaux, ce qui en fait un bon facteur de différenciation entre les candidats.

6. auditeur certifié en systèmes d'information (CISA)

Une certification CISA indique que vous êtes prêt à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies d'audit technique pour une organisation. Étant donné que seule la moitié des candidats réussissent cet examen, l'inscrire sur votre CV peut vous aider à vous démarquer des autres candidats.

7. gestion de la sécurité de l'information (IAM)

Cette certification est souvent une condition obligatoire lorsque les employeurs recherchent des analystes de la sécurité ou d'autres personnes dans le domaine de la sécurité des données et des réseaux.

voulez-vous voir quels sont les emplois disponibles dans le domaine des TI de votre secteur ?

parcourez nos dernières offres d'emploi pour trouver une carrière dans le domaine de la technologie. parcourez notre base de données d'emplois techniques pour trouver des postes correspondant à vos compétences et à vos objectifs de carrière.

rechercher un emploi