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obtenez le rapport de notre étude marqué de l'employeur de 2019

Téléchargez le rapport de la recherche marque employeur pour accéder aux informations détaillées sur le classement des meilleures marques au Canada et savoir à quels facteurs les Canadiens accordent le plus d’importance chez un employeur et comment les besoins et préférences des employés varient selon le sexe, l’âge et le secteur dans lequel ils travaillent.





la marque employeur avec the foundry

The Foundry aide les entreprises à créer et promouvoir leur marque employeur. Voici les services offerts par The Foundry : 

  • consultation sur la marque employeur
  • développement de site web axé sur les carrières
  • construction d'une présence sur les médias sociaux
  • mise en place de sondage sur l'engagement du personnel
  • campagnes en ligne pour une meilleure visibilité
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visionnez la vidéo du parcours de l’employé

Dans le marché concurrentiel pour les talents compétents, c’est à vous de faire en sorte que votre entreprise se démarque de la concurrence. Pour attirer ce qu’il y a de mieux, l’ensemble du parcours de vos employés doit être transparent et axé sur les gens. De la rapidité du traitement des candidatures à la communication tout au long du processus de recrutement, en passant par le ton et l’image que vous véhiculez, chaque étape du parcours contribue à votre image en tant qu’employeur. Transmettez-vous le bon message?

les 20 meilleures marques employeur au canada

Nous sommes fiers de vous annoncer les meilleures marques employeurs canadiennes de 2019! Les gagnants sont déterminés à l’aide d’un sondage impartial effectué par Recherche marque employeur de Randstad (RMER). Les participants au sondage RMER ont classé les entreprises selon 10 facteurs clé, dont le salaire et les avantages sociaux, la sécurité d’emploi et la nature du travail.

voir les 20 premiers gagnants

qu’est-ce que les canadiens recherchent chez un employeur ?

raisons de resterraisons de quitter
1. salaire et avantages1. rémunération basse
2. équilibre travail-famille 2. progression de carrière limitée
3. sécurité d’emploi3. problème d’équilibre travail-famille
4. atmosphère de travail4. défis insuffisants
5. bonne formation5. temps de déplacement trop long

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à propos de l’étude marque employeur de randstad

les participants

Les personnes interrogées sont des employés et des chercheurs d’emploi de 18 à 65 ans. Il y a un léger biais en faveur des personnes de moins de 40 ans, parce que le sondage est principalement destiné aux employés potentiels.

ce qui nous distingue

Contrairement à ce que d’autres font dans d’autres sondages semblables, nous n’invitons pas les ressources humaines, les cadres ou d’autres experts à participer. Les résultats sont donc aussi objectifs que possible.

ce qui est mesuré

On demande aux personnes interrogées d’identifier les entreprises qu’elles reconnaissent. Puis, d’évaluer ces entreprises selon 10 facteurs, dont le salaire et les avantages sociaux, l’atmosphère de travail et la nature des emplois.

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