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l'étude marque employeur 2020

Chaque année, nous menons une enquête auprès des travailleurs canadiens afin de déterminer les facteurs les plus importants pour eux. Nous nous penchons sur ce que les travailleurs recherchent lorsqu'ils sont à la recherche d'un emploi, et sur ce qui les pousse à choisir de rester chez leur employeur actuel. Dans notre rapport sur la marque employeur, nous découvrons des tendances et des informations qui vous aideront à renforcer votre image de marque. Téléchargez votre copie à droite. 

ce que contient le rapport:

  • des données basées sur des facteurs démographiques tels que l'âge, le sexe, le niveau d'éducation et le lieu de résidence

  • un aperçu des principaux facteurs qui rendent un employeur attrayant pour les Canadiens

  • ce qui incite les travailleurs à choisir de rester chez leur employeur ou de partir

  • ce que les travailleurs pensent que les employeurs canadiens offrent par rapport à ce qu'ils font réellement

  • les traits de caractère dont vous avez besoin pour être considéré comme un employeur de choix

  • les tendances et les facteurs qui émergent dans les différentes industries




la marque employeur avec the foundry

The Foundry aide les entreprises à créer et promouvoir leur marque employeur. Voici les services offerts par The Foundry : 

  • consultation sur la marque employeur
  • développement de site web axé sur les carrières
  • construction d'une présence sur les médias sociaux
  • mise en place de sondage sur l'engagement du personnel
  • campagnes en ligne pour une meilleure visibilité
en savoir plus
 

vidéo sur la construction de votre marque employeur

La main-d’oeuvre actuelle étant diversifiée et multigénérationnelle, votre marque employeur est essentielle pour établir un lien avec les talents. L'approche "unique" ne fonctionne plus. Vous devez être capable de vous adapter aux besoins de votre main-d'œuvre. Du bien-être et de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les générations plus âgées à la flexibilité pour les jeunes générations, la création d'une marque employeur forte exige d'envisager votre rémunération globale sous de nombreux angles.

les 20 meilleures marques employeur au canada

Nous sommes fiers de vous annoncer les meilleures marques employeurs canadiennes de 2020! Les gagnants sont déterminés à l’aide d’un sondage impartial effectué par Recherche marque employeur de Randstad (RMER). Les participants au sondage RMER ont classé les entreprises selon 10 facteurs clé, dont le salaire et les avantages sociaux, la sécurité d’emploi et la nature du travail.

voir les top 20 marques employeurs

à propos de l’étude marque employeur de randstad

les participants

Les personnes interrogées sont des employés et des chercheurs d’emploi de 18 à 65 ans. Il y a un léger biais en faveur des personnes de moins de 40 ans, parce que le sondage est principalement destiné aux employés potentiels.

ce qui nous distingue

Contrairement à ce que d’autres font dans d’autres sondages semblables, nous n’invitons pas les ressources humaines, les cadres ou d’autres experts à participer. Les résultats sont donc aussi objectifs que possible.

ce qui est mesuré

On demande aux personnes interrogées d’identifier les entreprises qu’elles reconnaissent. Puis, d’évaluer ces entreprises selon 10 facteurs, dont le salaire et les avantages sociaux, l’atmosphère de travail et la nature des emplois.

consultez nos derniers conseils en matière de marque employeur

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