La flexibilité est nécessaire dans le milieu de travail en constante évolution d’aujourd’hui, ce qui est aussi vrai pour les travailleurs à temps partiel et les travailleurs temporaires. Si vous avez eu l’occasion de télécharger et de lire notre guide « démystifier l’énigme talent », vous comprenez déjà bien le besoin de conditions de travail flexibles. Si ce n’est pas déjà fait, obtenez le guide maintenant. Découvrez comment mieux attirer les candidats et mieux plaire à vos employés.

être flexible avec les travailleurs améliore votre organisation

Dans le contexte de la « Grande Démission », les employeurs ont de plus en plus de difficultés à recruter. Le marché des candidats est étroit, surtout pour les travailleurs temporaires. Les organisations doivent offrir des avantages qui intéressent les employés, et les conditions de travail flexibles se trouvent dans le haut de la liste.

Ce que Randstad peut vous aider à comprendre :

  • Tous les employés (y compris les travailleurs à temps partiel et les travailleurs temporaires) tiennent à des conditions de travail flexibles.
  • Offrir de la flexibilité peut vous aider à mieux recruter des talents.
  • La flexibilité peut signifier beaucoup de choses pour différents types d’employés.

télécharger notre étude de cas

Comprendre exactement ce qui est important pour vos employés est essentiel. Cette étude de cas présente :

  • L’histoire d’une importante entreprise industrielle qui cherche à se démarquer et à attirer plus de travailleurs.
  • Comment le fait d’offrir plus de flexibilité aide l’entreprise à attirer des travailleurs et à les maintenir en poste.
  • De quelle façon la rétroaction des employés a aidé l’entreprise à comprendre que la flexibilité signifiait des congés payés pour les travailleurs temporaires.

lire l'étude de cas aujourd’hui