Vous cherchez à attirer et retenir les meilleurs talents? Notre étude 2023 sur la marque employeur fournit des indications précieuses sur les domaines clés où vous devez concentrer vos efforts pour renforcer votre image employeur.
Grâce à notre enquête annuelle auprès de milliers de travailleurs canadiens, nous avons identifié les cinq éléments incontournables qui préoccupent les demandeurs d'emploi lorsqu'ils envisagent de rejoindre un nouvel employeur :
- un salaire et des avantages sociaux attractifs,
- un équilibre entre vie professionnelle et vie privée,
- la sécurité de l'emploi,
- une atmosphère de travail agréable,
- et une formation de qualité.
Notre rapport comprend également des données démographiques clés telles que l'âge, le sexe, le niveau d'éducation et le lieu de travail, ainsi que les principaux facteurs qui rendent un employeur attractif pour les Canadiens.
Nous explorons les raisons pour lesquelles les travailleurs choisissent de rester chez un employeur ou de le quitter et nous identifions les caractéristiques nécessaires pour être considéré comme un employeur de choix.
Alors, êtes-vous prêt à transformer votre entreprise en un lieu de travail de rêve pour les talents les plus performants du marché?
commencez à mettre en œuvre votre stratégie d'attraction des talents dès aujourd'hui en obtenant notre rapport complet!
Découvrez :
- Les attentes des travailleurs potentiels et les facteurs jugés les plus importants lorsqu'ils choisissent un employeur,
- Les éléments clés pour satisfaire les attentes des talents et devenir un employeur de choix,
- Comment les employés potentiels classent les employeurs, et
- Les dernières tendances en matière de changement d'emploi.
Obtenez maintenant le rapport complet et donnez à votre entreprise un avantage concurrentiel sur le marché de l'emploi!
méthodologie utilisée pour la recherche marque employeur de randstad.
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qui participe au sondage?
Les répondants sont des employés et des chercheurs d’emploi de 18 à 65 ans.
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quelles sont les questions?
Les répondants répondent à la question « connaissez-vous cette entreprise? », qui permet d’évaluer la notoriété de l’entreprise.
Quand ils reconnaissent une entreprise, ils doivent répondre à la question « aimeriez-vous travailler pour cette entreprise? », qui permet d’évaluer l’attractivité de l’entreprise.
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comment notre recherche fonctionne-t‑elle?
Contrairement à d’autres sondages comparables, notre processus n’inclut pas de spécialistes des ressources humaines, de membres du personnel ni d’experts afin que les résultats soient aussi objectifs que possible.
Chaque répondant se voit présenter 30 entreprises. Chaque entreprise n’est évaluée que par les répondants qui la connaissent. Afin de nous assurer que les marques les moins connues soient évaluées par un nombre suffisant de répondants, nous utilisons une méthode d’échantillonnage intelligent.
Cette méthode permet de veiller à ce que les entreprises moins connues soient présentées à un plus grand nombre de répondants afin d’obtenir un échantillon suffisamment représentatif des marques employeurs connues et moins connues.