trouvez votre futur dans l'industrie des technologies

voir les emplois disponibles
technologies jobs

les emplois en technologie évoluent

Si vous êtes passionné par les défis qui naissent des dernières technologies vous avez ce qu’il faut pour devenir un professionnel des technologies de l’information.

Notre immersion quotidienne dans le monde des technologies de l'information, par notre travail avec certaines des marques les plus innovantes au Canada, nous apporte connaissances et expérience pour vous aider à suivre le rythme accéléré des nouvelles technologies émergentes.

un jour dans la vie d’un professionnel des technologies

À quoi ressemble une journée dans la vie d’un professionnel des technologies de l'information? Suivez le parcours d’un spécialiste de l'expérience utilisateur (UX) et voyez comment les technologies qui évoluent comme le développement mobile et l'infonuagique influencent ce domaine excitant et dynamique.

technologies jobs

comment randstad vous aide

Garder vos compétences à jour et trouver un emploi qui les maximisera peut être difficile. Les recruteurs en technologie de l'information de Randstad vous aident à découvrir des opportunités d’emploi excitantes.

Nous comprenons que trouver un emploi où vous aurez l'opportunité d'avoir un vrai impact est la clé de votre développement personnel et de l’évolution de votre carrière. Nous avons les outils et l’expérience dont vous avez besoin pour identifier ces opportunités.

pourquoi travailler avec randstad

emplois disponibles

Ci-dessous figurent certains des emplois les plus communs en technologie et technologies de l'information que Randstad pourvoit. Trouvez des postes en technologie dans chaque domaine en cliquant sur les emplois qui vous intéressent.

technologies jobs

salaire moyen en technologie

Les postes de service technique ont tendance à être en bas de la fourchette des salaires. Vous pouvez vous attendre à gagner entre 35 000 $ et 70 000 $, un salaire qui augmente en même temps que votre expérience.Différents types d’analystes, administrateurs et spécialistes en assurance qualité peuvent s’attendre à des salaires de 50 000 $ allant jusqu’à 95 000 $. La plupart des programmeurs et des développeurs sont aussi sur une fourchette de salaire moyenne à élevée, et gagneront entre 55 000 $ et 100 000 $.

Les postes qui gagnent le plus incluent les gestionnaires, directeurs et cadres tels que le Vice Président des Technologies, le Directeur ds Systèmes d'Information et le Directeur de la Technologie. Les salaires commencent dans la fourchette basse des 6 chiffres et montent à partir de là.

chercher un emploi en technologie

consulter les offres d'emploi
 
developer jobs

emplois de développeur à considérer

Si votre CV inclut des compétences en programmation ou développement, voici quelques postes qui pourraient vous convenir :

analyst jobs

considérer un emploi d'analyste

Voici quelques uns des emplois d'analyste les plus en demnde au Canada. Apprenez-en plus sur les rôles qui pourraient vous intéresser ci-dessous.

it jobs

emplois en TI à considérer

Voici certains des emplois les plus demandés en technologies de l'information que les employeurs essaient de pourvoir. Découvrez les emplois et ce qu’ils impliquent:

emplois en TI près de chez vous

Vous cherchez un emploi en TI dans une ville spécifique du Canada? Accédez aux emplois en technologie là où vous vous situez. Cliquez sur l'icône d'une des villes ci-dessous pour visualiser les emplois disponibles près de vous.

trouver un emploi en TI

technologies jobs

où pouvez-vous exercer?

Le manque de compétences techniques au Canada a mené à une forte demande d'emploi en technologies de l'information et à une quantité de possibilités pour ceux qui ont les compétences demandées.

La grande influence de la technologie a poussé les entreprises à investir dans des spécialistes dont l'expertise permet d'améliorer le rendement ou aide à atteindre des marchés digitaux en croissance. Les compétences en technologie recherchées incluent le développement mobile et la programmation, l'analyse de la "big data", les médias sociaux, les logiciels infonuagiques, l'internet des objets et "DevOps".

technologies jobs

vos tâches quotidiennes

Le large éventail d'emplois en technologie et de spécialités signifie que chaque jour présentera de nouveaux défis pour vous. Quelques-unes des responsabilités qui peuvent faire partie de votre journée de travail incluent:

  • analyser; classer et rendre compte des données
  • identifier et résoudre les problèmes techniques de vos collègues
  • développer des packs de logiciels ou applications
  • écrire du code pour diverses sources
  • développer ou maintenir le site de l'entreprise
  • maintenir ou installer des systèmes de sécurité pour votre entreprise
  • surveiller ou maintenir des réseaux
  • installer ou configurer des logiciels
  • tester ou déboguer des logiciels ou autres programmes
  • s'assurer du contrôle de la qualité ou de la conformité avec les régulations
  • travailler avec les clients pour résoudre leurs problèmes
  • mettre en place de nouveaux comptes d'utilisateurs et profils
  • gérer ou diriger le département des technologies de l'information

pourquoi faire appel à randstad pour chercher un emploi ?

nous pouvons vous aider
engineering jobs in canada

les compétences requises

Vous connaissez la programmation et les systèmes avec lesquels vous travaillez et vous êtes la personne à qui vos collègues demandent de l'aide. Vous avez aussi des capacités pour analyser des données complexes. Vous gérez souvent des quantités importantes d'information et vous pouvez la résumer à vos collègues et supérieurs.

Vous êtes aussi capable de résoudre les problèmes, de trouver des solutions innovantes et de réparer les erreurs qui surviennent. Si vous travaillez à un poste en relation avec les clients, comme l’assistance technique, vous êtes capable de trouver l'origine du problème rapidement, et vous pouvez recommander et communiquer des solutions efficaces.

engineering jobs in canada

formation requise

La plupart des emplois en technologies de l'information requièrent un diplôme postsecondaire. Un diplôme en informatique, ingénierie ou technologie est requis pour de nombreux emplois en technologies de l'information. Un diplôme en commerce peut aussi être un atout, dépendamment du poste. Quelques opportunités peuvent aussi demander des connaissances et de l'expérience en programmation.

De plus, des certifications en technologies de l'information sont disponibles dans de nombreuses spécialités pour vous aider à accroître votre expertise et votre potentiel pouvoir de rémunération.

engineering jobs in canada

vos possibilités de carrière

Travailler dans les technologies de l'information vous laisse beaucoup de possibilités pour faire évoluer votre carrière. Dans le monde d'aujourd'hui mené par les technologies, les professionnels expérimentés et compétents en technologie de l'information sont constamment demandés dans à peu près toutes les industries existantes.

Avec de l'expérience, vous pouvez accéder à des postes de supervision ou encadrement où vous gérer une équipe en technologie de l'information. Au niveau des cadres de la direction, vous pouvez devenir directeur, vice président de la Technologie, ou même Directeur de l'Information.

les plus récentes offres d’emploi en technologie

  • PCO analyste financier - Montreal - Contract

    2017-10-19 Montreal, Québec Temporaire

    Vous êtes PCO analyste financier? Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Une compagnie innovante est présentement à la recherche d’un PCO analyste financier expérimenté pour un contrat de 6 mois. Pourquoi appliquer ? • Avoir la chance de travailler dans un environnement à la fine pointe de ...

    en savoir plus
  • Big Data Full Stack Developer - Montréal - Transport sector - Contract Montreal

    2017-10-19 Montreal, Québec Temporaire

    Are you a Big Data full stack developer? Are you ready for new challenges? An innovative transport company is currently looking for an experienced Big Data full stack developer for a 12-month contract. Why apply? • Have the chance to work in a state-of-the-art environment. • Competitive ...

    en savoir plus