coordonnateur du service à la clientèle find your next job

trouvez votre prochain emploi

ce que vous devez savoir

Offrir un service à la clientèle incomparable est un facteur clé de succès pour plusieurs entreprises. La capacité à créer des expériences client intéressantes améliorent les ventes. Vous motiverez les représentants en s'assurant qu'ils offrent efficacement les services client pour améliorer la satisfaction de la clientèle.

ce que ça implique

Les coordonnateurs du service à la clientèle peuvent travailler dans différents environnements. Vous pourriez être dans un contexte de service à la clientèle où vos représentants sont face à face avec les clients ou travailler dans un environnement de bureau. Certains coordonnateurs travaillent selon les horaires traditionnels alors que d'autres travaillent selon des quarts de travail, de soir et de fin de semaine.

salaires moyens

Les salaires de coordonnateur du service à la clientèle peuvent varier selon votre expérience et votre localisation. Le salaire annuel moyen au Canada est d'environ 55 000 $. En début de carrière, les salaires commencent à 40 000 $ par an. Avec de l'expérience, vous pourrez avoir un salaire allant jusqu'à 80 000 $ et plus par an. 

salaires au canada

  • salaire de coordonnateur du service à la clientèle à toronto

    60 500 4 à 80 000 $

    trouver un emploi
  • salaire de coordonnateur du service à la clientèle à vancouver

    46 300 $ à 63 500 $

    trouver un emploi
  • salaire de coordonnateur du service à la clientèle à montréal

    43 100 $ à 59 400 $

    trouver un emploi
  • salaire de coordonnateur du service à la clientèle à calgary

    49 200 $ à 71 600 $

    trouver un emploi
administrative assistant jobs in Canada

vos tâches quotidiennes

À titre de coordonnateur du service à la clientèle, vos tâches quotidiennes peuvent inclure :

  • travailler sur l'amélioration de l'expérience client
  • gérer les problèmes des clients
  • implanter des procédures et des politiques venant de la direction
  • s'assurer que le service à la clientèle est exécuté selon les standards de l'entreprise
  • former et coacher les représentants de l'équipe

où pouvez-vous exercer?

Les coordonnateurs du service à la clientèle travaillent dans plusieurs secteurs différents. Alors que la plupart des gens associent ce titre au commerce au détail, plusieurs emplois sont disponibles en finance, en télécommunications, en tourisme et en immobilier.

emplois de coordonnateur du service à la clientèle

voir tous les emplois disponibles

compétences recherchées

Les compétences recherchées par les employeurs pour le poste de coordonnateur du service à la clientèle peuvent inclure :

  • compétences exceptionnelles en communication
  • habileté en gestion de projet et d'opérations
  • compétences en résolution de conflits et de problèmes
  • excellent service à la clientèle
  • connaissances des meilleures pratiques en service à la clientèle
  • expérience de travail avec les CRMs et autres logiciels en ventes 

formation requise

La plupart des entreprises préfèrent que leur coordonnateur du service à la clientèle ait un diplôme universitaire ou collégial. Les diplômes sont souvent en vente, en marketing, en communications ou en affaires. Cependant, les compétences demandées peuvent varier d'un employeur à l'autre, et beaucoup d'entre eux recherchent surtout un candidat avec une expérience riche de réussites en service à la clientèle.

opportunités de carrière

Travailler à titre de coordonnateur du service à la clientèle peut vous ouvrir un grand nombre d'opportunités en gestion. Plusieurs coordonnateurs évoluent vers des postes de gestion senior comme gestionnaire de bureau. 

emplois de coordonnateur du service à la clientèle

  • Coordonnateur à la logistique de transports- St-Bruno

    2019-10-11 St-Bruno, Québec Permanent $ 45,000 - $ 48,000 par année

    Poste: Coordonnateur à la logistique de transports Emplacement: St-Bruno Horaire: Horaire de jour, 39 heures par semaine, vous terminez plus tôt le vendredi! Salaire: 45 000$ à 48 000$ par année selon l'expérience Une entreprise établie depuis plus de 25 ans à St-Bruno est à la recherche d'un(e) ...

    en savoir plus
  • Coordonnateur immobilier Montreal

    2019-10-11 Montreal, Québec Temporaire $ 40,000 - $ 43,000 par année

    **Venez nous rencontrer lors de notre prochain évènement carrière sans rendez-vous! Voir au bas de l’affichage pour plus de détails** Vous adorez l'mmobilier et vous aimeriez développer des compétences de gestionnaire ? Nous avons un poste intéressant pour vous. Une entreprise familiale dans le ...

    en savoir plus
  • Coordonnateur de projets - affichage Laval

    2019-10-11 Laval, Québec Permanent

    Vous êtes un coordonnateur né, vous avez une facilité dans la gestion de projets, le service à la clientèle et le marketing? Ce poste de coordonnateur de projets dans le domaine de l’affichage saura vous plaire ! Vous travaillerez en collaboration avec les gestionnaires de succursales et le ...

    en savoir plus
  • Coordonnateur au service à la clientèle - Brossard

    2019-10-10 Brossard, Québec Permanent $ 55,000 - $ 60,000 par année

    Poste : Coordonnateur au service client Domaine : Immobilier Lieu : Brossard Salaire : 55 000$ à 60 000$ Horaire : Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 Vous êtes une personne professionnelle, axée sur l'excellence du service à la clientèle et pour vous le respect des délais serrés est une priorité ...

    en savoir plus