ce que vous devez savoir
Les administrateurs des avantages sociaux gèrent les programmes d'avantages sociaux pour tous les employés. Vous superviserez toute la gamme d'avantages offerts pour les employés de l'organisation et vous répondrez à leurs questions. Vous aurez à travailler souvent de concert avec la gestion des ressources humaines.

ce que ça implique
Un administrateur des avantages sociaux travaille selon les heures traditionnelles et dans un environnement de bureau. Vous travaillerez également avec les vendeurs, les compagnies d'assurances et des fournisseurs de régimes d'avantages sociaux.
salaires moyens
Le salaire moyen d'un administrateur d'avantages sociaux au Canada varie selon la taille de la compagnie et la localisation. Vous pouvez vous attendre à un salaire de 45 000 $ à 50 000 $ anuellement en début de carrière et à atteindre jusqu'à 85 000 $ avec de l'expérience. Des bonus et des avantages sociaux peuvent faire partie de votre rémunération.
salaires au canada
- salaire d'administrateur des avantages sociaux à toronto52 900 $ à 83 600 $
- salaire d'administrateur des avantages sociaux à vancouver53 200 $ à 83 500 $
- salaire d'administrateur des avantages sociaux à montréal49 600 $ à 78 500 $
- salaire d'administrateur des avantages sociaux à calgary54 400 $ à 85 700 $

vos tâches quotidiennes
Vos tâches quotidiennes en tant qu'administrateur des avantages sociaux pourront inclure :
- rechercher le meilleur régime d'avantages sociaux pour les employés
- travailler avec des fournisseurs d'avantages sociaux
- travailler à l'amélioration continue des régime d'avantages sociaux offerts
- gérer l'administration générale des avantages sociaux
- examiner les régimes, effectuer des vérifications et tenir à jour les dossiers RH
- résoudre les problèmes reliés aux avantages sociaux
- surveiller les coûts administratifs et identifier des solution pour gérer les avantages sociaux plus efficacement
où pouvez-vous exercer?
Les administrateurs d'avantages sociaux travaillent souvent pour les grandes organisations qui offrent des régimes d'avantages sociaux à leurs employés. Ils sont nécessaires dans tous les domaines, particulièrement dans les milieux syndiqués. Travailler en tant que consultant pour plusieurs compagnies est également une possibilité.
emplois d'administrateur d'avantages sociaux

compétences recherchées
Pour être un bon recruteur, vous devez détenir ces connaissances et ces compétences :
- excellente communication et habileté à créer des liens avec les gens
- gestion du temps et organisation hors pair
- facilité à travailler avec les outils informatiques
- compétences en gestion de projet et leadership
- compétences analytiques développées
- capacité à travailler avec des informations sensibles avec professionnalisme
- connaissance des règlements en lien avec les avantages sociaux des employés
formation requise
Les administrateurs des avantages sociaux ont un baccalauréat en ressources humaines ou un autre domaine connexe. Une spécialisation ou un diplôme supérieur en administration est un atout. Pour accéder à ce poste, vous devez également avoir entre 3 et 5 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines. Une certification reconnue vous donnera une longueur d'avance sur les autres candidats.
opportunités de carrière
Benefits administrators are required to have a bachelor’s degree in human resources or related field. A specialization or post graduate diploma in benefits administration is an asset. You will also be expected to have 3 to 5 years of experience working in human resources, particularly in benefits administration. A Certified Employee Benefit Specialist (CEBS) designation will give you an edge over other candidates who do not have this designation. Additional on the job training related to new benefits rules and regulations and the opportunity for professional development may be offered by the employer.
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