recommandez-nous et gagnez jusqu’à 500 $

 

recommandez un ami et gagnez jusqu'à 500 $ en récompense!

Vous connaissez des gens fantastiques? Nous voulons les connaître aussi! Si vous connaissez une personne géniale qui cherche une belle occasion d'emploi, recommandez-la auprès de nous. Nous l’aiderons à trouver un emploi et vous pourrez gagner des primes en argent jusqu'à 500 $! Tout le monde y gagne! 

Comment aidons-nous les gens à trouver du travail? Nous utilisons notre vaste réseau pour mettre en contact des personnes talentueuses avec des employeurs. Nous ne sommes pas non plus une simple agence de placement temporaire! Nous aidons les gens à trouver des emplois temporaires mais aussi permanents. Notre objectif :  trouver un emploi qui corresponde parfaitement à leurs besoins! Nous proposons des possibilités d’emploi dans des secteurs variés comme le soutien administratif, l'ingénierie, les finances et la comptabilité, les métiers spécialisés, les technologies et les soins de santé, entre autres.

pourquoi devriez-vous recommander randstad?

  • pour l’accès à des tonnes d'opportunités cachées chez les meilleurs employeurs
  • pour l’expérience personnalisée : nos experts sont à l'écoute des chercheurs d'emploi et les guident tout au long du processus pour trouver l'emploi qui leur convient! 

Votre réseau vaut plus que vous ne le pensez.... faites-le fonctionner pour vous! Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du programme de référence? Consultez les questions fréquemment posées, ou lisez les termes et conditions.



ils ont fait un travail incroyable en m’aidant à rejoindre une entreprise qui se soucie vraiment de ses travailleurs

Joe, Edmonton
 

questions fréquemment posées

  • comment puis-je soumettre une référence ?

    C’est facile ! Utilisez ce formulaire pour partager les coordonnées de la personne que vous souhaitez nous référer. S’ils trouvent un emploi dans les 6 mois suivants grâce à Randstad, vous recevrez une prime de référence.

  • qui peut profiter su programme de référence ?

    Tous peuvent recommander un ami, un collègue ou une connaissance : vous n’avez pas besoin d’être préalablement en relation avec Randstad Canada et ses services.

    Seules les personnes employées par Randstad Canada (sous contrat et à durée indéterminée) n’ont pas la permission de soumettre de références par le biais de ce programme.

  • qui puis-je référer ?

    Nous vous invitons à consulter les termes et conditions. Entre temps, voici les règlements les plus importants à considérer :

    • Vous pouvez uniquement référer des personnes qui répondent aux exigences de la Loi canadienne anti-pourriel (loi C-28). Ils doivent faire partie de votre réseau personnel, ou de votre famille et dans chaque cas, la relation doit inclure un échange direct et consensuel.
    • Votre référence est admissible à ce programme uniquement si elle n’a pas été en contact avec un recruteur de chez Randstad au cours des 12 derniers mois.
    • La personne que vous nous référez doit travailler pour Randstad depuis au moins huit semaines suivant l’embauche avant que le traitement de la prime soit engagé.
    • Toutes références expirent aux 6 mois dans notre base de données, dans le cas où elles n’auraient pas trouvé de travail.
  • à combien monte ma prime par référence ?

    Le paiement minimum par référence est de 50 $ et le maximum est de 500 $. Le bonus que vous gagnerez dépendra du travail que votre référence trouvera, ainsi que de l’emplacement de ce dernier.

    Vous pouvez gagner un maximum de 500 $ par année. Une fois que vous aurez atteint ce plafond, vous ne pourrez plus recevoir de prime avant l’année suivante.

    Chaque succursale de Randstad peut fournir plus de détails sur la structure de paiement en place.

  • sous quelle forme les primes sont-elles payées ?

    Chaque prime de référence est payée avec une carte prépayée Visa Tango. Si vous êtes admissible à recevoir un paiement, vous serez contacté par courrier électronique.

  • combien de temps dois-je attendre avant de recevoir mon paiement ?

    Vous recevrez votre carte prépayée Visa Tango environ 30 jours après la complétion des huit premières semaines de travail de votre référence.

  • qu’advient-il si quelqu’un est référé par deux personnes différentes ?

    La personne qui a référé le candidat en premier est celle qui recevra la prime de référence.

  • que se passe-t-il si ma référence ne trouve pas d’emploi ?

    Si votre référence ne trouve pas d’emploi chez Randstad dans les 6 mois suivant votre dépôt de référence, vous ne serez plus éligible et la prime expirera.

  • et si ma question n’a pas trouvé de réponse ici ?

    Veuillez SVP contacter votre agence Randstad locale, qui pourra vous informer davantage à cet effet.

connaissez-vous quelqu’un à la recherche de travail ?

soumettre une référence