Les métiers de la santé continuent d’évoluer rapidement, les changements étant en partie imputables aux besoins engendrés par la pandémie de la COVID-19. Les exigences accrues en matière de soins virtuels et de télémédecine ont engendré un important besoin en cliniciens spécialisés dotés de compétences technologiques et communicationnelles et, en parallèle, une pénurie de main-d’œuvre tous métiers de la santé confondus, ce qui signifie que les employeurs sont prêts à sortir des sentiers battus dans le cadre de leurs embauches. 

Les autres tendances qui engendrent de nombreuses créations d’emplois dans ce secteur sont le vieillissement de la population canadienne ainsi qu’un besoin accru de personnel de santé administratif tandis que l’augmentation du nombre de patients entraîne une hausse de la demande en matière de fonctions de soutien et de direction.

recevez un soutien professionnel lors de votre prochain changement de carrière

nos recruteurs sont prêts à vous aider à trouver un poste dans le domaine des soins de santé qui corresponde à vos compétences et objectifs personnels. partagez donc votre CV avec nous dès aujourd’hui.

envoyer votre CV

restez au fait des meilleurs métiers et tendances du secteur de la santé

des compétences tendances aux métiers les plus en demande, nous avons les perspectives de carrière qui vous intéressent. recevez des conseils directement dans votre boîte de réception.

s’abonner à notre infolettre

compétences en demande en soins de santé

prêt à passer à l’étape suivante de votre carrière dans le domaine de la santé ?

que vous souhaitiez mettre vos compétences cliniques à profit dans le cadre de soins directs aux patients ou soutenir des organismes de santé grâce à vos compétences administratives, trouvez un emploi pertinent.

chercher un emploi