à la recherche d'un nouvel emploi ? pourquoi ne pas le « Googler »

Le 26 avril, Google for Jobs a été officiellement déployé au Canada. Au cours des derniers mois, quelques chanceux ont eu l'occasion d'essayer la version pilote dans le marché canadien. Cependant, à compter d'aujourd'hui, Google for Jobs a été lancé pour tout le monde au Canada. Donc, si vous avez l’habitude de tout « googler », maintenant vous pourrez aussi y chercher des emplois! Alors, que devez-vous savoir sur Google for Jobs?

trouver un emploi sur Google

qu'est-ce que google pour les emplois?

Grâce à ses capacités de recherche massive, Google trouve et affiche les offres d'emploi de partout sur le Web directement dans la recherche Google. Ouvrez google.ca dans votre navigateur et ajoutez 'emploi' à votre recherche. Si Google détecte que vous cherchez un emploi, la boîte Google for Jobs s'affichera sur la page de résultats, avec une liste d'offres d'emploi récemment publiées sur le Web! Vous pouvez cliquer sur la bannière bleue Google for Jobs pour voir encore plus d'offres d'emploi. Il n'y a pas de barre de recherche d'emploi spéciale. Tout se passe dans votre barre de recherche Google régulière.

comment trouver les emplois randstad grâce à google

Si vous souhaitez utiliser Google for Jobs pour trouver des emplois Randstad, il suffit d'inclure 'randstad' dans votre requête de recherche. Par exemple, si vous voulez voir tous les derniers offres d’emploi pour un adjoint administratif de Randstad, recherchez « emplois adjoint administratif randstad » sur Google et vous verrez tous les emplois les plus récents affichés sur Randstad directement dans Google! Nous optimisons nos affichages pour que Google puisse trouver facilement tous nos emplois, afin de vous permettre de parcourir facilement toutes les offres d'emploi disponibles via Google.

postuler des emplois randstad sur google

Lorsque vous découvrez une occasion d’emploi qui vous intéresse sur Google for Jobs, vous serez redirigé vers le site Web de l'entreprise pour postuler. Donc, si vous avez un compte Mon Randstad, vous pouvez l'utiliser pour postuler tous les emplois de Randstad Canada que vous trouverez sur Google. (Si vous n'avez pas de compte Mon Randstad, pas de soucis, c'est facile de vous inscrire!) Vous pouvez également postuler des emplois sur Randstad Canada en utilisant vos comptes Indeed ou Monster.

Bien sûr, postuler un emploi n'est que le début du parcours!  Si vous avez besoin d'aide en cours de route, nous sommes là pour vous aider. Visitez l'une de nos succursales pour communiquer avec un recruteur expert spécialisé dans votre secteur. Nous sommes là pour vous aider à préparer chaque étape du processus.

De plus, n'oubliez pas de visiter régulièrement notre blogue pour obtenir des conseils et des conseils sur la façon de vous démarquer, de vous préparer à une entrevue, de négocier votre salaire et tout ce que vous devez savoir pour franchir une nouvelle étape dans votre carrière!

vous êtes actuellement en mode « recherche d'emploi » ? trouvez dès maintenant des offres sur lesquelles appliquer. 

voir toutes les offres