comment le fait d'offrir le bon salaire a permis de pourvoir un poste clé en 48 heures.

Lorsque nous demandons aux Canadiens de classer les facteurs qui sont les plus importants pour eux lorsqu'ils cherchent du travail, le salaire et les avantages sociaux arrivent en tête de liste. Il est essentiel de bien comprendre le marché de l'emploi dans votre région et ce qu'est une rémunération équitable pour accéder aux talents qualifiés dont votre entreprise a besoin pour réussir et les conserver.

Lorsque vous trouvez le bon équilibre entre rémunération et avantages sociaux, tout le monde y gagne, vous et vos employés. Vous pouvez vous assurer les services de travailleurs talentueux et expérimentés qui possèdent les compétences recherchées et vos employés se sentent valorisés et bien rémunérés pour leur contribution. 

Dans cette étude de cas, nous examinons comment le fait d'offrir un salaire adéquat peut complètement changer votre expérience en tant que responsable du recrutement. Guidés par les données de notre guide salarial, nous avons encouragé un client à augmenter son taux de rémunération pour mieux refléter le taux du marché dans son lieu de travail. Après l'ajustement salarial, le client est passé d'une situation où aucun candidat qualifié ne postulait pour le poste à une situation où il a reçu une offre signée d'un candidat senior en 48 heures. Cette étude de cas explore :

  • L'importance de connaître le marché dans lequel vous recrutez
  • Comment un salaire compétitif vous permet de recruter rapidement des talents expérimentés et qualifiés
  • Les avantages d'une rémunération supérieure aux taux du marché, tels qu'une meilleure rétention des employés, moins de temps et d'argent consacrés à la formation et un processus d'embauche plus rapide, plus souple et moins coûteux
  • Comment un partenaire RH expérimenté peut vous aider à identifier les obstacles qui entravent votre processus de recrutement

remplissez le formulaire pour télécharger l'étude de cas.