étude de cas : comment randstad youplan a rendu la planification des équipes 92 % plus efficace.

Dans les nombreux secteurs travaillant avec des quarts de travail, les hauts et les bas de la production sont une réalité. Comme la demande saisonnière et hebdomadaire fluctue, votre main-d'œuvre doit également augmenter et diminuer pour maintenir son efficacité. Des processus de planification dépassés et inefficaces peuvent coûter beaucoup de temps et d'argent à votre entreprise. 

Dans cette étude de cas, nous examinons comment une entreprise d'emballage a collaboré avec Randstad pour mettre en place un système automatisé de planification de la main-d'œuvre qui a permis à son équipe de planification d'économiser plus de 18 heures par semaine. Nous examinons le fonctionnement de Randstad Youplan et ses principales fonctionnalités, telles que la planification automatisée des équipes et les fonctions de reporting permettant de suivre les absences, les demandes de congés et d'autres mesures de présence. Nous examinons également les principaux avantages dont l'entreprise a bénéficié, notamment :

  • Réduction de 92 % du temps consacré à la planification des équipes
  • Amélioration de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et de la transparence, tant pour les planificateurs que pour les travailleurs
  • La réduction du temps de travail des équipes à une moyenne de 3 minutes
  • Augmentation de la flexibilité, permettant de réagir à la volatilité de leur secteur

Vous souhaitez en savoir plus sur cette analyse de rentabilité et sur la manière dont votre entreprise pourrait obtenir des résultats similaires ?

remplissez le formulaire pour télécharger l'étude de cas.