collaboration avec “the trendy techie”

Nous sommes fiers d'annoncer une toute nouvelle collaboration avec l'influenceure Sage Franch, aka The Trendy Techie. Jeune développeure et militante de longue date en faveur de la diversité dans les STGM, Sage créera du contenu et des articles sur les médias sociaux liés aux femmes dans le monde du travail.

sage franch

en quoi consiste cette collaboration?

Le partenariat a pour objectif d’identifier des moyens novateurs permettant aux Canadiens d’innover et de participer à la mondialisation de la main-d’œuvre. Nous travaillerons avec Sage à plusieurs projets : 

  • En tant que déléguée canadienne au Sommet de l'Alliance des jeunes entrepreneurs du G20 à Fukuoka, au Japon, en mai, Sage rencontrera d'autres jeunes entrepreneurs des pays du G20 pour discuter de la façon dont nos gouvernements peuvent soutenir l'innovation et l'entrepreneuriat chez les jeunes du monde entier. Pour affirmer encore davantage son soutien aux jeunes entrepreneurs aux femmes dans le monde des affaires, Randstad parrainera la présence de Sage au Sommet au Japon. 
  • Sage jouera également un rôle important dans les prochaines étapes de notre programme Les femmes qui transforment le monde du travail, notamment en enregistrant un nouveau balado!

comment pouvez-vous interagir avec sage? 

Sage a récemment été l'hôte de notre première causerie Twitter sur la façon dont les Canadiens peuvent innover sur la scène mondiale. Utilisez #RandstadTechTalks pour poursuivre la conversation ! 

Gardez l'œil ouvert pour tous les nouveaux contenus à venir !