favoriser la diversité religieuse au travail.

Le Canada est l’un des pays les plus diversifiés au monde. Avec 20,6 % des Canadiens qui ont déclaré être nés à l’étranger lors du dernier recensement, il est inévitable que les employés (et les employeurs) travaillent avec des collègues d’origine ou de religion différente de la leur. La plupart des Canadiens sont prêts à faire de leur mieux pour soutenir leurs collègues immigrants. Or, les enjeux ne sont pas connus de tous et aborder le sujet peut s’avérer délicat. Afin de vous aider, ainsi que vos employés, à surmonter certaines des difficultés qui surviennent lorsque des employés d’origines différentes travaillent ensemble, nous avons élaboré un article pratique sur le sujet.

obtenez votre copie maintenant

Il est essentiel d’offrir un soutien approprié aux employés d’origine différente. Bien que vous souhaitiez les appuyer dans leurs besoins et leurs enjeux uniques, vous voulez aussi que tous aient le sentiment de faire partie de l’équipe. Nos experts en ressources humaines ont mis au point un article pour vous aider à faire les bons choix dans un milieu de travail diversifié. Vous y trouverez :

  • des conseils sur la façon d’aborder les différences religieuses et culturelles avec respect
  • les exigences qui s’appliquent à vous en tant qu’employeur en matière de mesures d’accommodement religieux
  • des conseils pour soutenir un effectif diversifié et multiculturel

je veux en savoir plus sur la façon d’aborder les différences religieuses

obtenez votre copie
 


obtenez votre ressource sur les mesures d’accommodement religieux




à propos de randstad

Chef de file canadien dans le domaine de la dotation et du recrutement, Randstad aide chaque année des milliers de chercheurs d'emploi à dénicher des postes permanents et temporaires qui répondent aux exigences de leur style de vie. Nous comprenons ce qui motive les chercheurs d'emploi et les employeurs, de sorte que nous offrons des solutions qui permettent de dénicher l’emploi idéal pour ainsi répondre aux besoins des deux parties.