You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci de votre inscription à nos alertes emplois personnalisées.

    3 emplois trouvés pour Marketing and Communications

    filtre1
    effacer tout
      • Toronto, Ontario
      • Permanent
      Description Appartenir à Air Canada, c’est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l’avant-garde du transport aérien de passagers. Relevant du directeur – Divertissements à bord, Connectivité et Analytique, la personne retenue sera responsable de diriger et de mettre en œuvre la vision stratégique
      Description Appartenir à Air Canada, c’est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l’avant-garde du transport aérien de passagers. Relevant du directeur – Divertissements à bord, Connectivité et Analytique, la personne retenue sera responsable de diriger et de mettre en œuvre la vision stratégique
      • Toronto, Ontario
      • Mission temporaire
      Description Appartenir à Air Canada, c’est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l’avant-garde du transport aérien de passagers. Le chef des Produits est responsable de définir, de hiérarchiser et de gérer le carnet de commandes de produits numériques nouveaux et existants dans l’ensemble des mom
      Description Appartenir à Air Canada, c’est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l’avant-garde du transport aérien de passagers. Le chef des Produits est responsable de définir, de hiérarchiser et de gérer le carnet de commandes de produits numériques nouveaux et existants dans l’ensemble des mom
      • Toronto, Ontario
      • Permanent
      Description Appartenir à Air Canada, c’est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l’avant-garde du transport aérien de passagers. Le chef des Solutions numériques est responsable de la planification, de la stratégie, de l’exécution et du suivi du rendement de toutes les campagnes de médias numériq
      Description Appartenir à Air Canada, c’est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l’avant-garde du transport aérien de passagers. Le chef des Solutions numériques est responsable de la planification, de la stratégie, de l’exécution et du suivi du rendement de toutes les campagnes de médias numériq

    Merci de votre inscription à nos alertes emplois personnalisées.

    Marketing and Communications : nos offres d'emploi par région.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d’emploi actuelle.

You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Thank you for subscribing to your personalised job alerts.

    3 jobs found for Marketing and Communications

    filter1
    clear all
      • Toronto, Ontario
      • Permanent
      Description Being part of Air Canada is to become part of an iconic Canadian symbol, recently ranked the best Airline in North America. Let your career take flight by joining our diverse and vibrant team at the leading edge of passenger aviation. Reporting to the Director, IFEC Product and Analytics, this role will be responsible for leading and executing the strategic vision for the In-Flight Entertainment Product that is currently deployed by Air Canada
      Description Being part of Air Canada is to become part of an iconic Canadian symbol, recently ranked the best Airline in North America. Let your career take flight by joining our diverse and vibrant team at the leading edge of passenger aviation. Reporting to the Director, IFEC Product and Analytics, this role will be responsible for leading and executing the strategic vision for the In-Flight Entertainment Product that is currently deployed by Air Canada
      • Toronto, Ontario
      • Temporary
      Description Being part of Air Canada is to become part of an iconic Canadian symbol, recently ranked the best Airline in North America. Let your career take flight by joining our diverse and vibrant team at the leading edge of passenger aviation. The Product Manager is responsible for defining, prioritizing and managing the backlog of new and existing digital products across Air Canada’s customer facing digital touchpoints. This individual will lead and m
      Description Being part of Air Canada is to become part of an iconic Canadian symbol, recently ranked the best Airline in North America. Let your career take flight by joining our diverse and vibrant team at the leading edge of passenger aviation. The Product Manager is responsible for defining, prioritizing and managing the backlog of new and existing digital products across Air Canada’s customer facing digital touchpoints. This individual will lead and m
      • Toronto, Ontario
      • Permanent
      Description Being part of Air Canada is to become part of an iconic Canadian symbol, recently ranked the best Airline in North America. Let your career take flight by joining our diverse and vibrant team at the leading edge of passenger aviation. The Digital Media Manager is responsible for the planning and strategy, execution, and performance tracking of all digital media campaigns for Air Canada & Aeroplan. They will work very closely with the digital m
      Description Being part of Air Canada is to become part of an iconic Canadian symbol, recently ranked the best Airline in North America. Let your career take flight by joining our diverse and vibrant team at the leading edge of passenger aviation. The Digital Media Manager is responsible for the planning and strategy, execution, and performance tracking of all digital media campaigns for Air Canada & Aeroplan. They will work very closely with the digital m

    Thank you for subscribing to your personalised job alerts.

    Marketing and Communications jobs by region

    It looks like you want to switch your language. This will reset your filters on your current job search.